Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Disparition de la marque North Sails?
Re :Disparition de la marque North Sails?

FiFi @ 14/04/2018 - 15h49 a dit:
Jason, capitaine d'industrie, te dit que non pourtant. Pourquoi t'insiste
Si les modos s'y mettent ça risque de devenir comique

FiFi @ 14/04/2018 - 18h04 a dit:
Avoue que là tu as un peu cherché avec ta tirade du matin
Bah non justement, je précise même que je risque de dire des conneries. Tu es de mauvais poil ou quoi?

Si tu le sens comme une réaction de mauvais poil, c'est peut être toi qui te sens blessé !
Jason34 @ 13/04/2018 - 21h53 a dit:
En même temps ça reste qu’un nom, tant que le produit reste...
T'as vraiment un gros problème : faut que tu sois original en permanence par rapport aux autres. Vraiment on voit que tu viens du sud. Un conseil, ça semble déjà difficile pour toi dans là où tu habites alors ne passe pas la Loire. Ici les gens sont gentils, intelligents et ils bossent.
Tiens je vais tester un truc qui va t'empêcher de poster une réponse.
[quoteAntijason34]Le windsurf c'est bien.[/quote]
FiFi @ 14/04/2018 - 18h43 a dit:
Pas le moins du monde, juste ça me fait rire car l'argument était plein de candeur sur la vie des marques et leurs synergies / accords toussa.
Si tu le sens comme une réaction de mauvais poil, c'est peut être toi qui te sens blessé !
Qu'est ce que tu veux, je suis comme ça, j'aime à penser que tout est beau et rose, qu'il n'y a aucun troll sur les forums et que les Hyène sont des gentils animaux de compagnie.

[/b][/size][/quote]La hyène @ 14/04/2018 - 18h46 a dit:
Jason34 @ 13/04/2018 - 21h53 a dit:
En même temps ça reste qu’un nom, tant que le produit reste...
T'as vraiment un gros problème : faut que tu sois original en permanence par rapport aux autres. Vraiment on voit que tu viens du sud. Un conseil, ça semble déjà difficile pour toi dans là où tu habites alors ne passe pas la Loire. Ici les gens sont gentils, intelligents et ils bossent.
Tiens je vais tester un truc qui va t'empêcher de poster une réponse.
[size=20][b][quoteAntijason34]Le windsurf c'est bien.
Pas de chance Dugland, je suis originaire de Normandie et est vécu la moitié de ma petite vie en région parisienne.
-
- Jiber
Jason34 @ 14/04/2018 - 15h55 a dit:
FiFi @ 14/04/2018 - 15h49 a dit:
Jason, capitaine d'industrie, te dit que non pourtant. Pourquoi t'insiste
Si les modos s'y mettent ça risque de devenir comique![]()
Oui surtout que tu démarres un peu ton post de cette facon la :
Jason34 @ 14/04/2018 - 09h48 a dit:
En y réfléchissant un peu de bon matin avec le risque de dire des conneries
Et le pire c'est que le taquet de Fifi ramène les trolls débiles en tout genre .... c'est ça le plus grave dans cette histoire

-
- Jiber
fais gaffe avec ce genre d'expression .... tu vas réveiller les plus basses pensées de base du beauf moyen de province Directwindeur .....Jason34 @ 14/04/2018 - 19h11 a dit:
.... en région parisienne.
Tu provoques un peu trop quand même

Yann FRA-58 @ 14/04/2018 - 19h25 a dit:
fais gaffe avec ce genre d'expression .... tu vas réveiller les plus basses pensées de base du beauf moyen de province Directwindeur .....Jason34 @ 14/04/2018 - 19h11 a dit:
.... en région parisienne.
Tu provoques un peu trop quand même![]()
![]()
![]()
Ouais je sais, je suis complètement fou

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Je confirme que Jason et Yann on des problèmes de compréhension , l'un sur comment fonctionne un forum , l'autre sur les séries en V.O et peut être plus ......Viking @ 14/04/2018 - 14h09 a dit:
Ce que certains semblent ne pas comprendre, c'est que North Sails et North Sails windsurf sont deux boites complètement différentes; ça fait 30 ans que North windsurf n'appartient plus à North Sails
CHRISTOPHE ROUSSE @ 14/04/2018 - 22h50 a dit:
Je confirme que Jason et Yann on des problèmes de compréhension , l'un sur comment fonctionne un forum , l'autre sur les séries en V.O et peut être plus ......Viking @ 14/04/2018 - 14h09 a dit:
Ce que certains semblent ne pas comprendre, c'est que North Sails et North Sails windsurf sont deux boites complètement différentes; ça fait 30 ans que North windsurf n'appartient plus à North Sails
Nan t’inquiètes mon canard, ont à parfaitement compris comment marchais un forum.

- Homerdusud
- Star