Dommage qu'il manque le Défi 2005 , c'est le plus venté , avec Toselli en Warp Speed qui bat Dunky et Albeau sur la manche 2 . Je me rappel que j'avais pris cher en AHD Diamont 53 et 5 m de slalom à cette manche .....
Comme Yann ma gentiment fait remarquer que j'étais derrière Ghibaudho en 2006 , je lui fait gentiment remarquer qu'elle finit devant Warembourg au général à la régulière en 2005 ( Et meme devant lui sur la manche 6 ) , juste pour situer le niveau de la dame .....
http://francoisdw56.free.fr/docs/news/2005/classementDefiWind.pdfPour 2006 , j'ai pas le souvenir que c'est soufflé énormément , ceux qui y étais pourrons le confirmé ou pas , c'est la que j'ai du faire la manche 6 en Formula , pour les autres manches , j'ai du les faire en Sonic 100 et entre 5.7 et 7.8 en voile .
Pour 2007, ceux qui était pourrons nous dire les conditions de vent .
Donc on reste sur 30,40 kn confirmé pour Albeau , et en comparant les vitesses sur 12 ans , on voit qu'il n'y a de progression flagrante en V-Max surtout au près ou Albeau et Bringdal sont sur une autre planete .