Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
magazine wind 2013 qui a ??????????, pour la north sails idol 5.9 2013 ,,qu'en pensez vous ,a vos coms
magazine wind 2013 qui a ??????????, pour la north sails idol 5.9 2013 ,,qu'en pensez vous ,a vos coms
voila je me suis fait le plaisir de me prendre la idol north sails 2013 .pardon , 5.9<br />
impec j'ai progresser dans le 360 .... je le fais mais n'arrive pas a me redresser a la fin , donc , je fini dans l'eau lol ..... j'ai bien aime la hellcat , mais trop vieille , je la donne a un copain , je me connait la idol c'est pas le meme style mais ca va le faire , je pourrais en dire plus mais faut que j’allie me coucher. qu'en pensez vous de la voile idol 5.9 de chez ns north sails a vos conseil pour le ride lol ou l'utilisation de cette voile et aussi pour le 360 et comme s'appelle le 360 ? c'est pas l'helicopter t.... ?<br />
merci , je me suis relus et normalement c'est compréhensible , si ce n'est pas le cas , dsl<br />
salut les modérateurs , je suis un peu large dans mon sujet , j'espere que j'ai bien poster au bonne endroit , je veut toucher un max de monde car je ne sais pas si toulemonde regarde dans le raccourci ( derniers surjet)
-
- Killer
Re :magazine wind 2013 qui a ??????????, pour la north sails idol 5.9 2013 ,,qu'en pensez vous ,a vos coms
skplso @ 19/07/2018 - 22h37 a dit:
salut a tous et toutes ......
voila je me suis fait le plaisir de me prendre la idol north sails 2013 .pardon , 5.9
impec j'ai progresser dans le 360 .... je le fais mais n'arrive pas a me redresser a la fin , donc , je fini dans l'eau lol ..... j'ai bien aime la hellcat , mais trop vieille , je la donne a un copain , je me connait la idol c'est pas le meme style mais ca va le faire , je pourrais en dire plus mais faut que j’allie me coucher. qu'en pensez vous de la voile idol 5.9 de chez ns north sails a vos conseil pour le ride lol ou l'utilisation de cette voile et aussi pour le 360 et comme s'appelle le 360 ? c'est pas l'helicopter t.... ?
merci , je me suis relus et normalement c'est compréhensible , si ce n'est pas le cas , dsl
salut les modérateurs , je suis un peu large dans mon sujet , j'espere que j'ai bien poster au bonne endroit , je veut toucher un max de monde car je ne sais pas si toulemonde regarde dans le raccourci ( derniers surjet)
J'ai la 5.6 de 2013 aussi. Tres bien comme voile en FS. Les lattes sont un peu fragiles (meilleures en 2014) mais sinon RAS. Grosse patate. 5.9 ca commence a faire beaucoup et elle sera limite en plage haute vu la construction mais sinon tres bien.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Re :magazine wind 2013 qui a ??????????, pour la north sails idol 5.9 2013 ,,qu'en pensez vous ,a vos coms
Je pense que tu essayes de passer un helicopter tack.
Trois conseils :
Bien passer l'axe du vent avant d'envoyer la voile.
Effectuer un mouvement d'essuie glace avec la voile.
Quand la voile est à contre ne pas pousser avec la main arrière. Tu peux rapprocher ta main arrière près de ta main avant.
-
- Jiber
http://windsurf.lepicture.com/
Et pour le 360 je met mon nez de flotteur face au vent je passe de l'autre coté et je fais tourner la voile , puis je revient au point de départ , mais je fini dans l'eau j'arrive pas a me redresser ,
faut t'il faire comme manu aux states dis ?
Trois conseils :
Bien passer l'axe du vent avant d'envoyer la voile. Donc ne pas mettre le nez au vent mais le dépasser.
Effectuer un mouvement d'essuie glace avec la voile. C'est un mouvement d'essuie glace ne pas pousser !!!!!
Quand la voile est à contre ne pas pousser avec la main arrière. Tu peux rapprocher ta main arrière près de ta main avant.
Ou enfin tu fais un 360 seulement avec la voile et pas avec la planche, figure assez Pour ceux qui ne connaisse pas, une illustration avec caesar finies: