Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

PWA Sylt

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Homerdusud
Star
Star

Re :PWA Sylt

Message par Homerdusud »

Viking @ 02/10/2018 - 17h54 a dit:

Ba tout le monde doit être content parce que la double pour le moment, c'est pile on shore

Tu peux rager mais c'est pas le cas :D
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Message par WindBreizheur »

Là ils bouclent en prio les tableaux des doubles freestyle et vagues je pense, puis reprise du slalom :)

Une boucherie haha, pas mal de mats pétés sur la fin d'aprem.

Découpage de l'espace pour Huvermann à la fin par une grosse mémère mast high

la séquence avec à la fin le matos sur la gauche et la rideuse entrain de nager, en à peine 7 ou 8 secondes il y a 20m entre les deux ! Bouffée au pire du pic  :lol: Dernière fois que je me suis fais écraser à ce point là, ça m'a coûté un gréement et 30min de nage  :lol:

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Ah ouais c'est fort!
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Homerdusud @ 02/10/2018 - 19h20 a dit:

Viking @ 02/10/2018 - 17h54 a dit:

Ba tout le monde doit être content parce que la double pour le moment, c'est pile on shore

Tu peux rager mais c'est pas le cas :D

Ou t'as vu que je rageais  :)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Je sais pas comment j ai fait j ai foiré la citation, je parlais du flotteur thommen comparé à une enclume :fear:
Anowan
Timide
Timide

Message par Anowan »

King Victor world champion once again ! Le directeur marketing de Duotone sors la coke.

TT gagne l’epreuve, c’est top mais ça fait de la peine pour Ricardo de voir le titre qu’il merite tant lui filer sous les doigts alors que c’etait à un cheveu prêt.

Bon Sylt c’est génial , il y a du vent presque à chaque fois et ils y court toutes les épreuves, et là il y a eu mais faut quand même le dire, niveau vague... quel spot de MERDE ! Il n’y a rien de pire pour une finale de vague que le vent 100% onshore. Mais c’est le jeu.

And now brothers and sisters,  prions pour Adrien Bosson.

Super interview de Thomas par Proffit en ce moment
Anowan
Timide
Timide

Message par Anowan »

sailpower @ 02/10/2018 - 15h11 a dit:

la grande gueule ca paye aussi... si ricardo n'avait pas gueulé comme un putois hier soir lors de la 1ere finale, celle ci n'aurait peut etre pas été recourue ce matin en babord où il avait nettement plus de chance de prendre l'ascendant sur traversa... esperons que la double se joue tribord

J’ai l’impression que quelqu’un a un espion sur place ^^
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Impérial TT, c’est chouette, bravo!
KSN
Timide
Timide

Message par KSN »

Anowan @ 03/10/2018 - 12h21 a dit:

ça fait de la peine pour Ricardo de voir le titre qu’il merite tant lui filer sous les doigts alors que c’etait à un cheveu prêt.

Je ne suis pas d'accord. Le mec est fort et flamboyant ok mais c'est loin d'être le plus complet.

Le résultat final est mérité à mon sens.
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Ricardo ne mérite pas le titre: il a deux chances de le remporter contre Traversa qui n'est pas une machine comme Koster ou Fernandez et il foire lamentablement ses 2 heats, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

D'un autre côté, il mérite le titre, car vice champion avec une enclume sous les pieds, c'est beau quand même  :lol:  :D  ;)
Anowan
Timide
Timide

Message par Anowan »

Klamh S. Negen @ 03/10/2018 - 13h28 a dit:

Anowan @ 03/10/2018 - 12h21 a dit:

ça fait de la peine pour Ricardo de voir le titre qu’il merite tant lui filer sous les doigts alors que c’etait à un cheveu prêt.

Je ne suis pas d'accord. Le mec est fort et flamboyant ok mais c'est loin d'être le plus complet.

Le résultat final est mérité à mon sens.

On s’en fout que ce n’est pas le plus complet, ce type est peut être une « forte personnalité » (un casse-couille quoi) mais c’est aussi une légende. Josh Stone a inventé le freestyle moderne et Campello en a fait ce qu’il est en etant le premier a faire des power moves. Il a inventé plus de figures que Robby Naish. Plus que quiconque d’ailleurs je pense. Donc ça aurait été bien qu’il est au moins 1 titre de vague à son palmares.

Après je suis d’accord, le résultat est mérité, et c’est cool de voir TT gagner à Sylt devant tous les cadors du double loop, comme c’est cool que Fernandez empoche un 3ième titre à la barbe du monstre Kosters.

KSN
Timide
Timide

Message par KSN »

C'est bien pour ça qu'il a été 3x champion du monde de freestyle  :fear:

Moi je ne trouve pas ça cool qu'un mec soit champion du monde de vagues alors qu'il ne sait pas surfer...

Faire des gros air taka down the line c'est bien mais c'est pas ça le waveriding  :pinch:
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Tu vas un peu loin en disant qu'il ne sait pas surfer...

Et au niveau complet, il n'y a pas beaucoup de mecs qui le sont plus que lui, je vois Browne et Fernandez et c'est tout
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Message par WindBreizheur »

Balo pour Campello qui a rarement été aussi proche de son rêve ! En effet je suis dac avec tout, ce gars a apporté énormément en technique et engagement au freestyle moderne et dans une autre mesure à la kamikazerie en vagues !

TT superbe, sans aucun doute l'un des plus polyvalent et stylé, même si son niveau absolu sur les pures spots jumps est un poil en dessous du quatuor Koester / Fernandez / Campello / Browne.

Et FERNANDEZ putain, tellement content, avec tout ce que peuvent dire les gens depuis des années sur sa discrétion et son coté robot, le gars est clairement le patron de la vagues quoi. Peut être que Koester est un cran au dessus en jumps à Pozo et que Browne envoit des cartouches de l'espaces à Hookipa, mais Fernandez c'est juste la grosse classe quoi. Engagement maxi, technique hors norme partout, régularité insolente. La réussite mérité du plus gros bosseur  B)

Orgie chez Board And More ce soir, ça pouvait pas être mieux comme timming ! L'histoire Duotone commence en feu quoi. World Champion en Freestyle et Vagues
Répondre