Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Pour naviguer, quelle est votre saison préférer ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
skplso
Timide
Timide

Pour naviguer, quelle est votre saison préférer ?

Message par skplso »

salut a tous , pour naviguer , quelle est votre saison préférée et le lieu ...<br />
A vos com's la compagnie
KOUBY
Jiber
Jiber

Re :Pour naviguer, quelle est votre saison préférer ?

Message par KOUBY »

Aucune pour moi... enfin si : celle où il y a du vent  :D  :D

Et plutôt pas trop fan de l'été : trop de monde sur les routes, les parkings et sur les spots.

A choisir je préfère l'hiver : plus de vents soutenus, que des passionnés sur les spots, des sessions courtes mais intenses, de belles lumières rasantes
Image Powered by MWS
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Watamu au Kenya , et que personne ne me dise que c'est pas une saison , pour moi , si .....
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Message par Yann FRA-58 »

Gruissan, Mai - Juin, en pleine semaine pour le calme, 5/10 potes à l'eau, 25°, 20 noeuds rafales à 25 , 6.3 - 90l de 10h à 13h .... on plie et petite bouffe au soleil en terrasse chez notre pote Restaurateur qui à navigué avec nous jusque 11h30 "Aux vieilles nouvelles" dans le village  B)

Un peu comme ça niveau ambiance :

https://www.youtube.com/watch?v=C-phWx4YPU8

Posted Image

skplso
Timide
Timide

Message par skplso »

KOUBY @ 12/03/2019 - 16h18 a dit:

Et plutôt pas trop fan de l'été : trop de monde sur les routes, les parkings et sur les spots.

A choisir je préfère l'hiver : plus de vents soutenus, que des passionnés sur les spots, des sessions courtes mais intenses, de belles lumières rasantes

encore jamais naviguer en hiver , tu navigue ou ? moi j'habite en station de ski donc l'hiver ,,,, ca caille ...lol

tu navigue combien de temps ?
skplso
Timide
Timide

Message par skplso »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 12/03/2019 - 18h54 a dit:

Watamu au Kenya , et que personne ne me dise que c'est pas une saison , pour moi , si .....

y a pas que 2 saisons au kenya ? pluie et ete ?????????
KOUBY
Jiber
Jiber

Message par KOUBY »

skplso @ 12/03/2019 - 20h31 a dit:

encore jamais naviguer en hiver , tu navigue ou ? moi j'habite en station de ski donc l'hiver ,,,, ca caille ...lol

Dans le nord de la France comme dans le sud. C'est sûr que les lacs d'altitude ça doit être froid, très froid... L'eau n'est pas descendu sous 6/7° dans le nord cette année, ça passe encore

Session d'1h / 1h30. Et peu de tchatche avant / pendant / après
Image Powered by MWS
skplso
Timide
Timide

Message par skplso »

KOUBY @ 12/03/2019 - 21h06 a dit:

skplso @ 12/03/2019 - 20h31 a dit:

Dans le nord de la France comme dans le sud. C'est sûr que les lacs d'altitude ça doit être froid, très froid... L'eau n'est pas descendu sous 6/7° dans le nord cette année, ça passe encore

Session d'1h / 1h30. Et peu de tchatche avant / pendant / après

moi c'est apres le tafft de 18h jusqu'a defois , suivant les année 21h dans l'eau et c'est le top ...

En manque d'ailleur et apres mai c'est plus rare mais ca le fait aussi apret y a le monteynard , deuxieme lac le plus venté d'europe , le premier j'ai un doute , crois que c'est le lac de gard en italie , sur c'est en italie le premier lac le plus  venté d'europe mais j'ai un doute

Et merde les mec , les gas faut qui y ait grave du vent depuis septembre 2018en manque ,,,

Ce qui fait chier c'est que maintenant chez moi septembre novembre sa souffle beaucoup moin alors que avant ca soufflait fit chier , putain plein d'inconvéniant mais tellement bien yes ay lol voila merci lol
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

J’aime Beaucoup de avril à juillet pour les sessions after taff en combi de plus en plus light... idem septembre octobre ...

Les trop rares gros coup de Marin fin août quand l’eau et l’ai le sont chaud avec des vagues... nah en maillot au soleil devant la maison, c’est pas mal...

L’ete Beaucoup de monde sur les spots ... je ne navigue plus assez depuis 2 ans alors que je vis au paradis ... bon ça va changer à partir de mai...
Répondre