Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
_ mettre de l'anti-pluie (visière de moto) sur la vitre de la caméra ou du boitier pour accélérer l'évacuation des gouttes d'eau, en magasin feu vert/ norauto etc.
_ papier anti buée à passer au four pour éviter la condensation due à l'eau froide...
Par contre j'ai un vieux wish dans un coin, est ce quelqu'un aurait une idée ou un plan pour s'en servir comme perche, quitte à le couper ?
tu peux utiliser la poignée avant et un bout de mât pour te faire une perche que tu montes au-dessus ou en-dessous de la poignée du wish sur ton gréement
Je n'ai pas tout relu mais j'ai essay? un nouveau systeme de fixation (que je partage ici) dont le rendu est je trouve, tr?s sympa !
Attention, pour ce dernier, mieux vaut avoir un systeme qui permet de faire flotter la camera car elle se barre tr?s facilement ! (sur la photo ci-dessous pas tr?s grave de la perdre car pied partout et eau plus que translucide !!!).
En r?sum?, inutilisable en vague ais plutot pas mal avec peu de vent et vague, id?al pour foil ???
y a également les surfboard mount qui donnent des images plutôt sympa et qui tiennent dans les vagues
je pouvais me le permettre sur mes boards qui disposaient d'un point de fixation intégré à l'avant du flotteur qui pouvait servir à sécuriser le tout, depuis que j'ai changé de flotteurs ce point a disparu, du coup je n'ai pas retenté depuis de remettre cette fixation
Je fais un truc comme Rémi depuis pas mal de temps avec une pince de bricolage et un collier dessus, bon ma caméra a l'air un peu moins grand angle, mais je l'utilise surtout pour filmer mon fils, pour la sécuriser j'ai juste un bout qui relie la caméra au pied de mat, ça arrive que ça tourne, ou que ça bouge mais avec la corde on a jamais eu de soucis.
Perso ce qui me plairait vraiment c'est la perche dans le dos mais je ne sais pas si j'oserais porter ça!
Perso ce qui me plairait vraiment c'est la perche dans le dos mais je ne sais pas si j'oserais porter ça!
Pareil, j'ai voulu la prendre pour bonaire mais au dernier moment me suis aperçu que pas adaptable en harnais culotte mais uniquement en ceinture (et je suis en harnais slalom culotte !)