Qu'est-ce qu'elle pense du slalom/foil pour 2020 pour les hommes ?
Est-ce qu'elle souhaite voir la formule élargie pour les femmes ?
Va-t'elle s’entraîner pour les JO avec le projet de support foil ?
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
paquitomicorrazon @ 25/11/2019 - 10h53 a dit:
Super idée Guillaume, je ne la connais pas, mais ça a l'air d'être une chic fille avec la tête bien sur les épaules (comme toutes les nanas du tour d'ailleurs).
Question sur Nouméa : pense-t'elle que son super résultat est lié à la blessure de Delphine ou au fait qu'elle a progressé et passé un cap (ce qui semble quand même être le cas) ?
Viking @ 25/11/2019 - 15h15 a dit:
Plus sérieusement, la question que j'aimerais bien lui poser - je ne sais pas si elle répondrait - c'est grosso modo quel est son montage financier pour en vivre?
A-t-elle un boulot à côté? A-t-elle un budget de ses sponsors? comment finance-t-elle un déplacement à Nouméa? Parce qu'honnêtement, quelque chose doit m'échapper mais je ne comprends pas.
Je pourrais poser la question à Marine aussi et si elle passe par là rien n'empêche d'y répondre (mais j'ai cru comprendre qu'en l’occurrence, elle avait un boulot à côté).
Homerdusud @ 27/11/2019 - 17h31 a dit:
paquitomicorrazon @ 27/11/2019 - 17h23 a dit:
Homerdusud @ 25/11/2019 - 15h09 a dit:
Tortue s'appelle aussi Guillaume?
Merde, j'étais persuadé que c'était toi qui avait posté pour faire une ITW sur Windbase![]()
T'es pas au courant? J'ai revendu windbase a tortue, pour me payer un nouveau quiver de boards thommen![]()
pieuvre @ 27/11/2019 - 19h36 a dit:
qu'est ce qui l'a amené au windsurf ?
quel est son entrainement physique type/quotidien ?
quelles sont ses plus belles anecdotes ?
comment voit-elle le windsurf dans 10 ans ? évolutions à venir ?
comment imagine-t-elle sa vie dans 20 ans ?
merci à elle
Hergé @ 28/11/2019 - 07h56 a dit:
Ca doit être le pied d'être la famille Dunkerbeck française !
Qu'est-ce qu'elle pense du slalom/foil pour 2020 pour les hommes ?
Est-ce qu'elle souhaite voir la formule élargie pour les femmes ?
Va-t'elle s’entraîner pour les JO avec le projet de support foil ?
La hyène @ 02/12/2019 - 21h24 a dit:
En vrac, les vraies interrogations sur le plus célèbre forum de pinch français, donc du monde.
Est-ce que tu crois qu'on peut aspirer toute l'eau qui a l'intérieur d'un flotteur RRD avec un Dyson D33- X6