Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Conseil spot Arcachon

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Re :Conseil spot Arcachon

Message par paquitomicorrazon »

Cool que tu aies pu naviguer quand même. C'est sûr que c'est vraiment pas le meilleur spot du coin mais c'est le seul qui marche avec cette orientation. Faudrait que tu puisses tester mes arbouses à marrée basse pour te faire une meilleure impression
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

davidm @ 21/01/2020 - 10h54 a dit:

thejoker @ 21/01/2020 - 10h01 a dit:

le bassin c'est pas facile..  très changeant... très varié  d'une veine de courant à une autre plus le coté océan avec ces grains et amplitude de vent..

la mediterranée avec la tram propose du vent plus fort mais plus rafaleux (dans le sens ca change tous les 50 mètres..) un plan d'eau clapoteux mais souvent moins casse pattes car rarement croisés... et des températures plus chaudes..

reste que la Bretagne pour les vagues  (en fait dès Oléron..) mais c'est encore plus froid...

en hiver la Bretagne est mois froide que la côte comprise entre la Loire et la Garonne (au-dessous je ne sais pas). et l'été c'est moins chaud  :stuart:

ouais mais faut pas oublier les micro climat d'Oléron et Ré ..
Walou
Newbie
Newbie

Message par Walou »

paquitomicorrazon @ 21/01/2020 - 11h14 a dit:

Cool que tu aies pu naviguer quand même. C'est sûr que c'est vraiment pas le meilleur spot du coin mais c'est le seul qui marche avec cette orientation. Faudrait que tu puisses tester mes arbouses à marrée basse pour te faire une meilleure impression

a la prochaine occaz je testerai les arbousiers. et je te ferai signe. :D
Répondre