Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ca moutonnes dur.. dans l'eau et les commentaires, Bientot plus le droit de naviguer dans le vent fort?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Viking
Accro
Accro

Re :Ca moutonnes dur.. dans l'eau et les commentaires, Bientot plus le droit de naviguer dans le vent fort?

Message par Viking »

Sur le lien facebook.

Tu veux dire Twitter? Parce que je ne vois pas de lien FB. Et Twitter si tu n'y es pas inscrit, tu ne peux pas voir les commentaires.
Funix
Jiber
Jiber

Re :Ca moutonnes dur.. dans l'eau et les commentaires, Bientot plus le droit de naviguer dans le vent fort?

Message par Funix »

thejoker @ 11/02/2020 - 13h50 a dit:

la dictature des beaufs manipulés par un système fasciste

tu omets la ploutocratie des hommes poulpes.
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Tout à fait! Et à mon avis, la Reine d'Angleterre est dans le coup!
jmj
Timide
Timide

Message par jmj »

Justin Denel a réagi sur son Facebook...

Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Viking @ 11/02/2020 - 21h24 a dit:

Endorphin @ 11/02/2020 - 19h07 a dit:

Viking @ 11/02/2020 - 18h40 a dit:

xtof @ 11/02/2020 - 13h36 a dit:

Quand on navigue en 3.5 au Maroc, à Guincho ou à Pozo, on ne se pose pas toutes ces questions...  :pirate:

Ca n'est pas les mêmes températures, le danger n'a rien à voir

En meme temps l'eau est encore a 10 degres. Ca va. Tu peux encore faire trempette avec une bonne combi ;)

A 10 degrés? En Vendée peut-être, mais pas en Normandie. Ceci dit, dimanche, je n'ai vraiment pas eu froid.

J'ai ete cherche la temperature en manche ce jour la sur internet :D
Répondre