Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Unboxing LOKEFOIL LK1 Performance

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
tintin.gwen
Jiber
Jiber

Unboxing LOKEFOIL LK1 Performance

Message par tintin.gwen »

Unboxing de mon nouveau foil LOKEFOIL LK1 Performance avec aile de 850, stabilisateur de 280, sa housse et son pack de visserie (vis, rondelles de pont, cales de stabilisateurs et tournevis)<br /><br />
Le Mat lK1 Performance est un lk1 2020 contruit en carbone HM (haut module) et possède une décoration intégrée afin de limiter les frottements.<br />
Le Mat LK1 Performance permet naviguer plus facilement à haute vitesse que le LK1 2020 et a des accélérations plus directes grâce sa grande rigidité.<br /><br />
La vidéo vous a plu ??? Abonnez vous et/ou likez, cela fait toujours plaisir !<br /><br />
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/2NonVON7_Yc" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>
stef38
Star
Star

Re :Unboxing LOKEFOIL LK1 Performance

Message par stef38 »

Je trouve ça rigolo de parler de deco intègrée comme un nouvel argument de vente, la concurrence fait ça depuis super longtemps! Ils ne font pas ça sur le LK1 2020 normal?

En tout cas c’est un Foil que j’essaierai bien!
Répondre