Lomic @ 27/11/2012 - 19h15 a dit:
Fyr @ 27/11/2012 - 18h13 a dit:
l'exemple de Tabou est vraiment révélateur du soin et de l'attention qu'ils prennent a faire leur travail : ils veulent couler la boite ou quoi ? (ou bien trouver un prétexte pour licencier du personnel peut être ....
)
ils se sont égarés en 2010-2011 sur la 3S mais ils ont fait mieux avant et après donc...
oué mais d'un autre côté tu ne peux pas dire que c'est une exception sur le marché

faut avouer l'exception aujourd'hui c'est plutôt le truc acceptable (le beau ça parait aussi incroyable que le mur des 55 noeuds en wind)
enfin je ne suis pas pessimiste pour autant
y a encore beaucoup de choses en graphisme qui n'ont pas encore été exploité
juste question curiosité comment ça se passe dans une marque de série pour les décos ? le boss dit ''tu as 2 semaines pour faire 4 décos sur telle ou telle thématique et avec telle et telle couleur ? ou alors il n'en a rien a balancer et leur laisse carte blanche ?
si tu veux ce qui m'étonne c'est que le ''directeur artistique'' valide ce qui a été fait par le graphiste (parce que là on a l'impression qu'il valide le premier truc qui passe par la tete du graphiste)
je vois par exemple chez Sergio il me dit de suite ce qui va et ce qui ne va pas (pour ça que je n'ai pas encore pu avoir de déco réalisée mais bon ça vient ça vient

)