Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Suite aménagement de mon trafic!

Pour partager des infos sur comment aller avec son matos de windsurf sur le spot : van, break, remorque, vélo...
ralaoups
Jiber
Jiber

Re :Suite aménagement de mon trafic!

Message par ralaoups »

Tchoocolate @ 20/02/2013 - 16h00 a dit:

Et du joint silicone dans tout mes coffres contact bois / lino? ça peut marcher?

Si ta plaque au sol est bien ajusté à la carrosserie , tu fais un joint entre la carrosserie et ta plaque au sikaflex. Ca évitera déjà que ca coule derriere et en dessous du plancher.
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
Tchoocolate
Timide
Timide

Message par Tchoocolate »

ralaoups @ 21/02/2013 - 08h35 a dit:

Tchoocolate @ 20/02/2013 - 16h00 a dit:

Et du joint silicone dans tout mes coffres contact bois / lino? ça peut marcher?

Si ta plaque au sol est bien ajusté à la carrosserie , tu fais un joint entre la carrosserie et ta plaque au sikaflex. Ca évitera déjà que ca coule derriere et en dessous du plancher.

Ok merci du conseil

Je vais tout sikater la'dan!  :dev:
Tchoocolate
Timide
Timide

soto @ 20/02/2013 - 22h05 a dit:

perso, j'ai mis du lino qui vient le plus à l'arrière possible. Comme ça, si ça coule, c'est hors du camion.

Dis donc Tchoocolate, j'ai vu ton cam passer à Collignon dimanche et ne pas me saluer... :angry:

Arf, j'ai vu gi50 il m'a dit que t'étais sur l'eau... Je n'ai pas cherché plus loin

Je repassera sur cherbourg, sinon là où je suis à arromanche, ça tourne bien en sud  :dev:

Donc si un jour vous êtes motivés à faire d'autre spot  :rolleyes:
Tchoocolate
Timide
Timide

ça progresse ça progresse!!!  B)

Posted Image
Répondre

Retourner vers « Windsurf Car : voiture, van, remorque »