Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
planche convertible ?, aider moi a choisir!!!
planche convertible ?, aider moi a choisir!!!
Re :planche convertible ?, aider moi a choisir!!!
Au moins pour les quotes.
Pour les commentaires y a un forum par marque ci-dessous dans laquelle tu peux faire une recherche par mot clé (le recherche est ton ami).
Sinon des fois avec google tu peux glaner des infos, mais faut se donner un peu de mal bien sûr ...
Et c'était une super planche...
Cath
sinon la bic 265 elle fait cb de litre?
Mobidique @ 14/12/2007 - 18h10 a dit:
Surfspullen (google est ton ami) est ton ami.
Au moins pour les quotes.
Pour les commentaires y a un forum par marque ci-dessous dans laquelle tu peux faire une recherche par mot clé (le recherche est ton ami).
Sinon des fois avec google tu peux glaner des infos, mais faut se donner un peu de mal bien sûr ...
http://surfspullen.nl/index.php?tab=archief
Une vraie mine d'or ce site tu aura tes réponses.
La axxis c'est une bonne planche aussi, plutôt axée wave mais cependant assez rapide car possédant une longueur de plat assez importante pour ce type de planche. C'est un peu lourd mais très solide. Par contre comme pour les shapes dits "anciens" c'est pas très large et donc plus technique pour débuter.
et sinon entre les 2 c la quel la meilleur?
Comme je te l'ai déjà dit, à mon avis, ce n'est pas facile de passer d'une 205l à une 88l. Il est plutôt conseillé de faire la transition avec une freeride 120l pour apprendre les straps et le watersart. Tu n'as pas moyen de naviguer un peu sur ce genre de planche avec ton club ?
Cath
les vieux trucs pas cher, c'est pour un peu plus tard.
vitesse à l'époque pas mal du tout, départ au planning en retrait par rapport à du sandwich, mais correct...
Par contre ws obligatoire oui, c'est quoi ton niveau?
reponse stef38 : j'ai un niveau débrouillé mais je n'ai pas le ws et les straps.
je crois que j'ai fait un choix et se sera la f2 AXXIS 258

Ceci dit le waterstart c'est facile à apprendre, je pense que si tu y consacres une journée ou 2 c'est bon