Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

votre avis sur mon matos

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
LOLA
Timide
Timide

Re :votre avis sur mon matos

Message par LOLA »

Bonsoir

La ice est plutôt une voile puissante contrairement à celui qui porte ce pseudo!

en 5.7 pour ton gabarit qui ressemble au mien, tu vas pouvoir naviguer daans le petit temps assez facilement avec ta planche d'environ 100 L.

Si vraiment tu passes déjà les jibes, ça va vraiment aller bien mieux qu'avec une 130/140 L.

Au fait, Gaffe à Ice, c'est un vrai malade, surtout aucun MP ni communication de tél avec lui !

Quant à Nausicaa, ma meilleure copine m'a dit qu'il était plutôt tardif au départ planing, donc prendre un peu de hauteur vis à vis de ses conseils :)

Bonne nuit
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Ouais, super combo pour quelqu'un de ton gabarit...
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Quant à Nausicaa, ma meilleure copine m'a dit qu'il était plutôt tardif au départ planing, donc prendre un peu de hauteur vis à vis de ses conseils :)

Des noms vite :D Je la connais d'où? :D

Oui suis tardif mais bon t'as vu mon matos et mon gabarit? Suis aussi tardif à la sortie de l'eau quand la tram monte :D
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

LOLA @ 30/01/2008 - 21h35 a dit:

Au fait, Gaffe à Ice, c'est un vrai malade, surtout aucun MP ni communication de tél avec lui !

Ci joint une photo de moi pour montrer que je suis jeune, présentable, ... le type gendre idéal quoi.

Posted Image

Sinon il me semble bien que cet ensemble mat/voile est pas mal. Faudra voir à l'usage.
Répondre