Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Wishbone pour warp F2007
Wishbone pour warp F2007
Bonjour à tous,<br /><br />
Je voudrais faire un beau cadeau d'anniversaire pour mon copain qui rêve d'un wishbone en carbon! Il vient de s'acheter une North warp F2007 6.8 et le mât platinum qui va avec; quel wishbone me conseillerez-vous?<br /><br />
Merci d'avance
Je voudrais faire un beau cadeau d'anniversaire pour mon copain qui rêve d'un wishbone en carbon! Il vient de s'acheter une North warp F2007 6.8 et le mât platinum qui va avec; quel wishbone me conseillerez-vous?<br /><br />
Merci d'avance
Re :Wishbone pour warp F2007
Ca dépend de ton budjet mais le wish north platinum qui va avec serai le plus beau cadeau que tu pourrai lui faire.
A+
Ps: tu voudrai pas donner des idées à ma copine
A+
Ps: tu voudrai pas donner des idées à ma copine

-
- Accro
ce serais pas happy house ton copain ????
PS ma cherie c est diaki sur le forum, et elle ecouteras avec atention tes idées
PS ma cherie c est diaki sur le forum, et elle ecouteras avec atention tes idées

fra60 @ 13/05/2008 - 12h35 a dit:
Ca dépend de ton budjet mais le wish north platinum qui va avec serai le plus beau cadeau que tu pourrai lui faire.
Si on n'en voit pas des masses c'est sans doute qu'il y a une raison
et de toutes façon aucune raison contrairement aux mats de prendre
le machin dans la même marque...
TOP en +- 170/230 :
Maui Sails + HPL voir PRYDE X9
Mais ils coûtent bonbon entre 600 et 900 roros
Moins top, mais acceptables sur cette longueur
XSPAR/ SIDEON /AMEX etc... en monocoque Carbon entre 350 et 500 €
La raison est simple : pas distribué quasiment, ça se limite aux "gold". Faut comprendre le mag qui a déjà du genre NP ou MS dans son shop, je vois pas trop son intérêt d'avoir une marque de plus dans ces prix là...
T'as qu'à compter le nombre de shops qui ont du HPL en France, ne serait qu'au catalogue, ça va être vite vu
T'as qu'à compter le nombre de shops qui ont du HPL en France, ne serait qu'au catalogue, ça va être vite vu