Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

TIGA 269 ????

Avis et test des planches de la marque Tiga
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber

TIGA 269 ????

Message par Anonyme »

Salut,
<br>
<br>je souhaites investir dans une planche pour démarrer en vagues et j'hésite entre la TIGA 263 & la TIGA 269
<br>
<br>Pouvez vous me dire si vous avez déjà testé la 269 BUIMP AND JUMP ?
SYLVAIN 83
Timide
Timide

Re :TIGA 269 ????

Message par SYLVAIN 83 »

salut crevette

j'avais une tiga 269 il y environ 5 an quand j'ai commencer la planche

c'est une super bonne planche en condtion freeride ( cad pour tirer des bords , faire qq petits sauts, le jibe est super facile )

Mais en vague, c'est pas ce qui a de mieux! (elle est trop tendu)

la 263 est peut etre mieux adaptée car on peut naviguer en freeride mais aussi débuter en vague

Sinon, les bic TRIBAL sont un peu plus cheres (t'en trouve autour de 600€) mais mieux adapter pour débuter en planche de vagues a moindre coups! biggrin.gif
SYLVAIN 83
Timide
Timide

Message par SYLVAIN 83 »

laugh.gif
TIGA: C'EST PLUS FORT QUE TOI !
laugh.gif

(excusez moi, mais ca été plus fort que moi !!!!!!) :mrgreen:
SYLVAIN 83
Timide
Timide

Message par SYLVAIN 83 »

salut,

j'ai acheté une BJ 263 mais avec mes 90kg j'ai galéré lors de ma première sortie,

quand je dis démarrer en vagues c'est plutôt freeride, petits sauts et petites vagues sympas car je navigue essentiellement sur plan d'eau intérieur,

je recherche essentiellement une planche un peu passe partout que je puisse utiliser dans des petites vagues, un gros clapot à partir de force 6 lorsque ma véloce 288 sature.

J'envisage de revendre ma 263 car niveau volume c'est trop court et il me faut un max de vent pour planer.

Tu ne connais pas quelqu'un qui en vendrait une max 150€ ?

Merci et bon vent,
crevette
Répondre