Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Qui aurait ...
Qui aurait ...
Le poids de sa tiga freemove 63 modèle 2001 (avec les straps) ?
<br>
<br>J'ai fait un trou dans la mienne ce we et j'ai peur d'avoir pris un peu d'eau.
<br>
<br>Là, j'en suis à 8.6 kg.
<br>
<br>Merci d'avance.
<br>
<br>J'ai fait un trou dans la mienne ce we et j'ai peur d'avoir pris un peu d'eau.
<br>
<br>Là, j'en suis à 8.6 kg.
<br>
<br>Merci d'avance.
Re :Qui aurait ...
ça me semble pas énorme parce que la 69 fait 10.3 kg, de toutes façon laisse la sécher deux semaines dans un endroit chaud avant de la réparer
Bonjour Pat,
Elle a pas dû prendre l'eau, car comme tu le sais j'ai le modèle bic, et je peux te dire que ma planche pèse plus lourd que 8.6 kg !
lolo5050
Elle a pas dû prendre l'eau, car comme tu le sais j'ai le modèle bic, et je peux te dire que ma planche pèse plus lourd que 8.6 kg !
lolo5050
[quote=lolo5050]Bonjour Pat,
lolo5050[/quote]
Merci.
Je vais qd même la repeser avant de mettre un petit chouia de mastic armé.
Combien qu'elle fait la BIC ?
lolo5050[/quote]
Merci.
Je vais qd même la repeser avant de mettre un petit chouia de mastic armé.
Combien qu'elle fait la BIC ?
Pat: Je l'avais pesé l'année dernière. Je me rappelle plus exactement le poids... mais ça excedait légèrement les 9 kg, vers 9.2 kg ou 9.1 kg, je crois. Tu as bien fait de prendre le modèle Tiga, qui corrige pas mal de défauts de la version Bic.
lolo5050
lolo5050