Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Avis Tiga Hyper X 95 ?

Avis et test des planches de la marque Tiga
sirocco
Jiber
Jiber

Re :Avis Tiga Hyper X 95 ?

Message par sirocco »

[quote=LeNaze]Si tu cherches une alternative intermédiaire pour vents médiums (c'est 12 à 20 noeuds) je te conseille la Bic Techno 2 small. Ca marche très bien et très vite sur toutes les allures, c'est assez technique mais pas trop, c'est solide et pas cher (c'est important), l'idéal en 7 ou 7.5. Prévoir un très bon aileron 35 / 36 cm pour la booster par vent bien soutenu.[/quote]

En effet, cette planche fait parti de ma liste ... tout comme la Tiga Hyper X 115.
Donc si qqn a un avis au sujet de mon post ci-dessus
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Thomas - Nausicaa I totally agree with you.
NO 111
Newbie
Newbie

Message par NO 111 »

Tu peux aussi aller voir les Tabou, rocket, ça marche bien, et grosses sensations de glisse...

A mon avis vise plus sur le programme freeride, aujourd'hui elles sont bien rapides dans la plupart des conditions et super confortables. Pour progresser il vaut mieux avoir un flotteur tout confort.
NO 111
Newbie
Newbie

Message par NO 111 »

Et pour le poids, vu qu t'es léger, prend pas trop gros en volume, avec 110 litres tu devrais pouvoir garder du controle quand le vent monte...

Après je suis tt a fait d'ac avec le doublon Planche de sl/race pour le light et petit flotteur maniable pour le baston...(je sais plus qui a dit ça)
Répondre