Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

(perso j'entoure le bout autour de la boucle de mon harnais, j'ai une meilleure prise, tu mules donc jusqu'a rendre ta chute molle (obvserve les 2 marques sur le panneau et vien s positionner ton plis dessus).

, faut que je trouve la technique pour pas croiser  
  . Sinon tu dis de commencer par la première poulie, c'est à dire (voile ou rallonge)?

. J'ai réessayé plusieurs fois, mais ça bloque pas car je n'arrive pas à le rentrer dedans>< Help plz, j'ai prévu d'aller faire de la planche demain  
 .

j'ai juste besoin de conseils... Bah si je vais à mon spot demain, aucun pote plancheux ne sera là, ils ont prévu une sortie à un spot bcp plus loin... Donc ça va être mort pour demain . De plus j'ai pas encore testé tout mon nouveau matos, et un pote me conseille de commencer sur le plan d'eau et pas direct en mer parce que y'a 15-17 noeuds demain et que tout seul ça peut être dangereux... Vos avis? (c'est pas du troll hein)