Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[quote=yannou]Je crois qu'Albeau a le meme genre de fourreau mega large sur les voiles de speed, en tout cas bien plus large que sur celles de serie.[/quote]
t'es en Bretagne toi maintenant Yannou ??
Retour au foureau large il y a ans art et pire VELAZUR voilerie du proposait la m^me chose rien de revolutionaire !
Trop lourd trop chiant a greer bref c'est plus de la planche viva la VAGUE !
Retour au foureau large il y a ans art et pire VELAZUR voilerie du proposait la m^me chose rien de revolutionaire !
Trop lourd trop chiant a greer bref c'est plus de la planche viva la VAGUE !
Mon cher Gaieluron , je crois qu'il serait bon que tu te relises avant d'ecrire n'importe quoi et de poster 2 fois...
D'autre part , personne n'a jamais dit que c'etait révolutionnaire ( relis le post..)
Mais il y a un espace intergalactique entre les premiers fourreaux larges et les voiles de maintenant...
Rien de plus facile à gréer et dégréer , si tu avais essayé une RS 4 , tu le saurais....
Ouep francois, je suis Nantais depuis Novembre dernier!!!
Mon nbr de sorties a explosé c'est bien agreable, et les taffioles du plbk son plutot cool, je m'eclate bien ici
j'arrive pas à voir la photo de Jimmy Diaz (petit carré avec croix rouge...) postée par Lionel alors je que vois les photos de Bjorn et Antoine...
Est-ce normal?