Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
RS5 d'autres photos
Re :RS5 d'autres photos
en effet fenetre identique à la RS4 ....
J extrapole un peu le sujet pour dire que c est la premiere fois que j ai vraiment trouvé que les pryde 2005 etaient des merveilles , je n ai jamais été aussi scotché qu au salon devant des voiles , surtout les vagues , des vraies oeuvres d art pour moi .
J extrapole un peu le sujet pour dire que c est la premiere fois que j ai vraiment trouvé que les pryde 2005 etaient des merveilles , je n ai jamais été aussi scotché qu au salon devant des voiles , surtout les vagues , des vraies oeuvres d art pour moi .
chuuuut pas dire ca tu va te faire lincher
d'accord avec Gipsy pour les plis.
c tout
c tout
D'accord avec Gipsy, elles sont belles, et en plus la Combat 2005 est la 1ère Pryde depuis lgtps à être bien renforcée, y a plus que le prix qui est dissuasif...
d'accord aussi

[quote=gipsy]en effet fenetre identique à la RS4 ....
J extrapole un peu le sujet pour dire que c est la premiere fois que j ai vraiment trouvé que les pryde 2005 etaient des merveilles , je n ai jamais été aussi scotché qu au salon devant des voiles , surtout les vagues , des vraies oeuvres d art pour moi .[/quote]
Et elles sont bétonnées en plus :wink:
J extrapole un peu le sujet pour dire que c est la premiere fois que j ai vraiment trouvé que les pryde 2005 etaient des merveilles , je n ai jamais été aussi scotché qu au salon devant des voiles , surtout les vagues , des vraies oeuvres d art pour moi .[/quote]
Et elles sont bétonnées en plus :wink: