Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
cherche planche de formula 2 (le retour), moi aussi!!!!!
cherche planche de formula 2 (le retour), moi aussi!!!!!
salut a tous!<br /><br />je cherche une planche de formula dans les 400 euros grand max! J'attend vos propositions avec impatience (avec au moins 140 litres... je fais 120kg......)
-
- Jiber
-
- Jiber
Re :cherche planche de formula 2 (le retour), moi aussi!!!!!
QUOTE(krazyxav @ 10 Jul 2005, 04:53 PM)
merci! 
[right][snapback]242037[/snapback][/right]

[right][snapback]242037[/snapback][/right]
de rien !
Pour ton poids, et ton budget, la Bic FW 1.4 colle parfaitement.
C'est une planche plutot pour les lourds, et qui se trouve à des tarifs dans ta fourchette.
Autre planche plutot ciblée lourds : la X186.
C'est une planche plutot pour les lourds, et qui se trouve à des tarifs dans ta fourchette.
Autre planche plutot ciblée lourds : la X186.
encore merci de toutes ces précisions
mais je pense avoir trouvé une formula fanatic de 2004, ca me parait etre un bon choix..... Je suis toujours ouvert a toutes les propositions!

mais je pense avoir trouvé une formula fanatic de 2004, ca me parait etre un bon choix..... Je suis toujours ouvert a toutes les propositions!
QUOTE(krazyxav @ 11 Jul 2005, 04:02 PM)
encore merci de toutes ces précisions
[right][snapback]242371[/snapback][/right]

[right][snapback]242371[/snapback][/right]
La TT2004 est pas mal, par contre, il semble que la 2005 soit bien moins réussie.
-
- Jiber
J'ai une turbo formula 100 à vendre presque dans ton budget, contact moi par mp si tu veux.
@ plus
Merci laurenzo 17 mais je vais prendre la fanatic, elle a l'air vraiment pas mal du tout!!!
Gros up de ce topic!!!!!
Je recherche toujours une planche de formula a petit prix, possible bretagne, région de montpellier à clermont ferrand, et sud ouest (normalement c'est assez large je pense....). Comme le veux la formule, étudie toutes propositons
Je recherche toujours une planche de formula a petit prix, possible bretagne, région de montpellier à clermont ferrand, et sud ouest (normalement c'est assez large je pense....). Comme le veux la formule, étudie toutes propositons
trouvé...... voir signature