Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Championnat du monde Hood River
Championnat du monde Hood River
Alors, Philou, rien à dire sur le sujet ?
Re :Championnat du monde Hood River
Ici c'est Direct Wind , pas windsurf journal , mon cher Remi ! 

QUOTE(Rémi @ 10 Aug 2005, 01:03 AM)
Alors, Philou, rien à dire sur le sujet ?
[right][snapback]251001[/snapback][/right]
[right][snapback]251001[/snapback][/right]
salut rémi,
alors il parait que tu passes dans les magazines maintenant.....
t'as des nouvelles de julien angevin?
merci
et bonjour à madinina...
Arrêtez, je suis susceptible... en plus, je crois que le prénom vous induit en erreur.
Le vrai vient de rentrer des USA et je ne sais pas s'il lit DW...
Pour la question de départ, on peut imaginer revenir d'une compète avec des réponses ou des indications par exemple sur le changement de support formula expérience, non ? Comme je ne suis pas plein aux as, je me demande si j'achète pour mon fils ou si je dois attendre des changements de matos. Kékun a une idée ?
Sans rancune pour les auteurs de messages laconiques (six mots, j'étais bien servi vu les habitudes de rédaction guadeloupéennes)
Le vrai vient de rentrer des USA et je ne sais pas s'il lit DW...
Pour la question de départ, on peut imaginer revenir d'une compète avec des réponses ou des indications par exemple sur le changement de support formula expérience, non ? Comme je ne suis pas plein aux as, je me demande si j'achète pour mon fils ou si je dois attendre des changements de matos. Kékun a une idée ?
Sans rancune pour les auteurs de messages laconiques (six mots, j'étais bien servi vu les habitudes de rédaction guadeloupéennes)