Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ahd 2005
ahd 2005
je voudrai savoir si lun dentre vs a essayer la formula de chez AHD en 2005... si ui vs en pensez koi???
Re :ahd 2005
j'ai pas navigué avec, mais ce qui est sur, c'est qu'elle marche surement très fort, comme toutes les autres.
ma réponse est banale et peut etre sans interet, mais c'est tellement vrai!!!
je pense que pour le greement, il y a plus de difference entre les divers modèeles.
ma réponse est banale et peut etre sans interet, mais c'est tellement vrai!!!
je pense que pour le greement, il y a plus de difference entre les divers modèeles.
Antoine navigue encore avec la NT 98 ! Si ça c'est pas un signe!
Y sont fort chez AHD !

Y sont fort chez AHD !
QUOTE(f4009 @ 14 Dec 2005, 12:03 PM)
Antoine navigue encore avec la NT 98 ! Si ça c'est pas un signe!
Y sont fort chez AHD !
[right][snapback]304491[/snapback][/right]

Y sont fort chez AHD !
[right][snapback]304491[/snapback][/right]
je ne crois pas....
quand ils ont sorti la 955 qui ne fonctionnait pas bien, ils ont reconduit la 98, il y a bientot deux ans...., mais je cois que depuis ils ont changé de modèle et antoine aussi.
-
- Timide
salut l'ami,
j'ai acheté une AHD FORMULA 956 en début d'année 2005 aprés avoir eu une NT98
Le flotteur est excellent pour les beaux bébes de 80 kgs et + avec des toiles de 11m mini car 180l de volume il faut les tenir dans les jambes.
La planche navigue trés haut sur l'eau, aileron 70 CURTIS, remonté au prés excellente ( bien meilleur encore avec un DEBOICHET MEDIUM R13)
Perso j'avais un meilleur départ planning avec ma NT mais cette 956 est plus rapide dans tous les autres domaines.
Je ne vais pas rentrer dans les détails dans ce post mais ce flotteur est vraiment excellent ( ALBEAU est ce soir en tête des championnats du monde à MELBOURNE)
avec ce flotteur...... reste plus que demain pour confirmer.
Pour les formulistes désirant plus d'infos, je possede aussi une SBF159, donc je peux vous donner mes éléments de comparaison par mail privé.
Avec un peu d'avance je vous souhaite à tous un JOYEUX NOEL
j'ai acheté une AHD FORMULA 956 en début d'année 2005 aprés avoir eu une NT98
Le flotteur est excellent pour les beaux bébes de 80 kgs et + avec des toiles de 11m mini car 180l de volume il faut les tenir dans les jambes.
La planche navigue trés haut sur l'eau, aileron 70 CURTIS, remonté au prés excellente ( bien meilleur encore avec un DEBOICHET MEDIUM R13)
Perso j'avais un meilleur départ planning avec ma NT mais cette 956 est plus rapide dans tous les autres domaines.
Je ne vais pas rentrer dans les détails dans ce post mais ce flotteur est vraiment excellent ( ALBEAU est ce soir en tête des championnats du monde à MELBOURNE)
avec ce flotteur...... reste plus que demain pour confirmer.
Pour les formulistes désirant plus d'infos, je possede aussi une SBF159, donc je peux vous donner mes éléments de comparaison par mail privé.
Avec un peu d'avance je vous souhaite à tous un JOYEUX NOEL