Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Faut voir les mats dont tu disposes... La RS3 me parait très souple et douce comparé à la RSRacing en 11m2. La RS4 serait un bon ton au dessus en perf (mais fourreau très fragile il me semble sur les premières séries).
Vu le poids, la 9.8 me parait pas mal, surtout si tu es bon au pumping
Formula bic (sauf 1.3) si tu es un lourd, sinon oublie. SB sympa mais +fragile que la moyenne en wood (surtout la 2004 il me semble, rouge) Exo, connais pas. F2 semble avoir de bons produits Sinon les Lorch à vendre sur W33 sont pas mal en vent medium/fort. Un poil technique en vent faible mais construction irréprochable, pas trop lourd et franchement solide.
Pas de soucis, je t'assure. Super construction, solide, joli, et champion de france devant SB La marque est vue comme assez haut de gamme dans les pays du Nord/Est ; c'est juste très peu distribué en France, mais faut pas avoir de doutes à mon avis (un an que j'ai la mienne)
File moi ses coordonnées, si il n'est pas trop loin je peux aller voir le modèle pour toi... En plus j'ai un copain qui a essayé la mienne la semaine dernière et qui hésite également, si il y a moyen d'avoir un prix pour deux !