Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Sodomisation de dyptères (ou pas...)

Répondre
diesel
Timide
Timide

Sodomisation de dyptères (ou pas...)

Message par diesel »

Qui peut me dire quelles sont les différences entre les série S11 et S1 chez Select (surtout en termes de ressenti en navigation) ?.<br /><br />
Merci d'avance.<br /><br />
Jean-Marie
KOUBY
Jiber
Jiber

Re :Sodomisation de dyptères (ou pas...)

Message par KOUBY »

Oui, si c'est pour passer d'un S11 à un S1, tu verras pas trop la différence je pense, à par éclater un dyptère. J'ai un S12 (idem S11) et S1, pour moi c'était idem.

Si tu veux réellement sentir autre chose, ce n'est pas le choix qui manque, même chez select : vmax, rhino. Et après, y'a de quoi faire : deboichets, gasoil, erd, ifin, muf, soontag etc etc .... la liste est longue, le choix difficile, les prix font peur  :blink:
Image Powered by MWS
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

+1 kouby.

Tu peux tester mes deux gasoil si tu veux, tout dépend la taille que tu cherches
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

KOUBY @ 27/07/2015 - 09h55 a dit:

, les prix font peur  :blink:

Ou plutot rire. Il y a du pigeon dans l'air :D
KOUBY
Jiber
Jiber

Message par KOUBY »

Endorphin @ 27/07/2015 - 10h32 a dit:

, les prix font peur  :blink:

Ou plutot rire. Il y a du pigeon dans l'air :D

Boh, si des fabricants trouvent un public pour acheter un bout de carbone fabriqué en asie à 300 boules, tant mieux pour eux, ils auraient bien tord de s'en priver !

Je crois que les Kashy culminent à près de 1000$  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:

Après, je vais pas cracher dans la soupe : j'ai des Deboichets SL2 et SL4, tous achetés doccaz' (ça se trouve à moins de 100 balles, m'enfin bon 100 balles pour un aileron  :snif: ) et j'avoue que c'est autre chose que mes précédents Select S12 / S1, même avec mon niveau de quiche...
Image Powered by MWS
diesel
Timide
Timide

Message par diesel »

Oui, si c'est pour passer d'un S11 à un S1, tu verras pas trop la différence je pense, à par éclater un dyptère. J'ai un S12 (idem S11) et S1, pour moi c'était idem.

Si tu veux réellement sentir autre chose, ce n'est pas le choix qui manque, même chez select : vmax, rhino. Et après, y'a de quoi faire : deboichets, gasoil, erd, ifin, muf, soontag etc etc .... la liste est longue, le choix difficile, les prix font peur  :blink:

Ben..., c'est surtout que j'ai les deux et que, avant de me faire ma propre idée (ou pas) sur l'eau, je souhaite recueillir des avis de riders en connaissant plus que moi.

Amicalement.

Jean-Marie
Répondre