stef38 @ 09/09/2016 - 16h10 a dit:
Ben tu peux envisager une planche pour Troyes et une planche pour Leucate, ?a se d?fend mais tu auras sans doute un probl?me de recouvrement et il faudra r?-echelonner les voiles.
Sinon je ne sais pas comment est la discussion avec ton ?pouse, mais tu peux aussi ne transporter jamais plus que 2 planches, et laisser la grosse planche en r?gion parisisienne quand tu descends ? Leucate, ce que tu fais peut-?tre d?j?...
Ou tu peux faire comme le font certains de mes potes Allemand, quand tu arrives ? Leucate tu ach?tes une planche d'occaze pour compl?ter ton quiver et tu la red?poses au shop en repartant.
C'est pas mal comme id?e effectivement, mais je serais vraiment tent? dans ce cas de partir ? Leucate avec les 3. Exemple, j'ai h?sit? cette ann?e ? prendre ma 135L pour Leucate et je l'ai enmen?. On a eu 2-3 jours de p?tole++ ? 12-15 noeuds et la j'?tais vraiment content de l'avoir prise. En 9m? et en avant, j'?tais tout seul sur l'eau ? planer au Ski Nautic ? Barcares, ca m'a sauv? mes journ?es.