Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
mats carbone slalom de Gun
mats carbone slalom de Gun
Je connait les voiles Gun et j'en suis très content.
<br>
<br>Mais je me tâte depuis quelques temps pour acheter un de leur mats slalom 70 ou 100% carbone (leurs prix sont vraiment intéressants
<br>
<br>Qui a déjà achetéleurs tiges et qu'en pensez vous ?
<br>
<br>Merci et bonne nav' !!
<br>
<br>Mais je me tâte depuis quelques temps pour acheter un de leur mats slalom 70 ou 100% carbone (leurs prix sont vraiment intéressants
<br>
<br>Qui a déjà achetéleurs tiges et qu'en pensez vous ?
<br>
<br>Merci et bonne nav' !!
Re :mats carbone slalom de Gun
j'ai les terminaitor70% 430 et 490 depuis un an sur une m8 et une m7. Les voiles sont parfaitement grées, les mats legers et pas trop fragils.
Pour moi il ont un tres bon rapport qualité prix.
Pour moi il ont un tres bon rapport qualité prix.
J'ai un Terminator C100 520 (M7 8.8) et un Dominator Aero 550 (Gaastra N3 12m²).
Excellents mats, et aucun souci jusqu'à maintenant.
g un C100 500 de chez gun, depuis 1999/2000. aucun soucis
go for it!!
c'est la qualité à prix réduits mecs...!
c'est la qualité à prix réduits mecs...!
J'ai eu un terminator C100 mod. 2000 en 5 m=> il est nickel après 4 ans de nav.
La-dessus, j'ai acheté un 4,60 mod 2004 il y a 3 mois, pour le moment il est super...
Je pense d'ailleurs m'acheter un mât de vague Gun pour l'hiver prochain
La-dessus, j'ai acheté un 4,60 mod 2004 il y a 3 mois, pour le moment il est super...
Je pense d'ailleurs m'acheter un mât de vague Gun pour l'hiver prochain
Un terminator C100-520 pour voile M6 9.9m² super et peu d'usure
Un terminator C70 - 490 pour V8 8.4m² tres bien mais un peu - nerveux que le C100
Bref des mats à conseiller pour des prix tres corrects
Un terminator C70 - 490 pour V8 8.4m² tres bien mais un peu - nerveux que le C100
Bref des mats à conseiller pour des prix tres corrects
j'ai de tout !!
c100 430 + 500 ( il a au moins 5 ans nickel !) sur M4 8.8 et TSD petit modele
c70 465 encore plus vieux et toujours Ok
aero en 5.50 sur 11 m M8
les seuls soucis ont eu lieu sur c70 490 de 96 ou 97 qui cassaient au dessus du manchon mais il y a prescription maintenant !
c100 430 + 500 ( il a au moins 5 ans nickel !) sur M4 8.8 et TSD petit modele
c70 465 encore plus vieux et toujours Ok
aero en 5.50 sur 11 m M8
les seuls soucis ont eu lieu sur c70 490 de 96 ou 97 qui cassaient au dessus du manchon mais il y a prescription maintenant !
pour ma part j'ai 4 mats gun C70 depuis maintenant 7-8 ans!!
j'en ai casse mais le service apres vente ezts tellemnt bien qu'ils m'en ont expedie 2 pour le prix d'1!!j'avais trop serre mon wish
autrement aucun souci depuis ce temps
vous pouvez tout acheter y a pas de souci
j'en ai casse mais le service apres vente ezts tellemnt bien qu'ils m'en ont expedie 2 pour le prix d'1!!j'avais trop serre mon wish
autrement aucun souci depuis ce temps
vous pouvez tout acheter y a pas de souci

BD I definitely agree with you.
J'utilise deux Dominator Aero.
C'est, après avoir essayé de nombreux mâts de marques différentes le meilleur d'entre tous.
La réponse et la légèreté de ce mât sont bluffantes.
Ultra léger, solide, je suis extrêmement satisfait par ce mât.
Je n'ai pas essayé le Dominator CDS, mais cela me tente vraiment car le rapport qualité prix de l'Aero est fabuleux. En fait, bien plus qu'un rapport qualité prix, c'est tout simplement le meilleur mât actuel.
Le problème étant qu'il ne convient pas à toutes les voiles. J'ai pu constater qu'il fonctionnait bien sur les North de slalom, les Pryde sont limite (trop rigide), les nitro ne vont pas du tout. Le windwing pas top.
Par contre une Gun avec ce mât et un wish carbone et vous voilà armé d'un grément très très performant.
A+
C'est, après avoir essayé de nombreux mâts de marques différentes le meilleur d'entre tous.
La réponse et la légèreté de ce mât sont bluffantes.
Ultra léger, solide, je suis extrêmement satisfait par ce mât.
Je n'ai pas essayé le Dominator CDS, mais cela me tente vraiment car le rapport qualité prix de l'Aero est fabuleux. En fait, bien plus qu'un rapport qualité prix, c'est tout simplement le meilleur mât actuel.
Le problème étant qu'il ne convient pas à toutes les voiles. J'ai pu constater qu'il fonctionnait bien sur les North de slalom, les Pryde sont limite (trop rigide), les nitro ne vont pas du tout. Le windwing pas top.
Par contre une Gun avec ce mât et un wish carbone et vous voilà armé d'un grément très très performant.
A+
g terminator 460 c100 et aero 490 a vendre ...
j'ai un terminator c100 460, excellent (en plus on met le truc dans le machin, ça prend 2 fois moins de place
et un rdm en 400, excellent en vagues
sinon j'ai des D4, moins bien, moins nerveux, moins solides, moins chers
et un rdm en 400, excellent en vagues
sinon j'ai des D4, moins bien, moins nerveux, moins solides, moins chers
J'ai un loop comp ( rdm ) C100. ( 100%). Pas encore utilisé mais quand je gréé a terre la voile a une sacré belle gueule et le gréément est vachement léger

J'ai trouvé un terminator C100 520 de 2002 d'occase, c un de 2002 le tien ?? est-ce que tu pense que c'est bien pour une V8 10,4 2002 A quel prix je doit le toucher ??
QUOTE(mimich @ 15 Jul 2004, 11:26 AM)
J'ai un Terminator C100 520 (M7 8.8) et un Dominator Aero 550 (Gaastra N3 12m²).
[right][snapback]120760[/snapback][/right]
[right][snapback]120760[/snapback][/right]