Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Wishbone freeride carbone à la poubelle ????????????
Wishbone freeride carbone à la poubelle ????????????
Je suis un fidèle client Gun depuis 1990, j'ai acheté pas moins de 6 voiles et 4 mats, et j'ai toujours été entièrement satisfait du rapport qualité prix.
<br>L'an dernier j'ai acheté un wishbone freeride carbone, que j'ai de suite trouvé hyper rigide.
<br>
<br>Malheureusement la semaine dernière je casse la patte de verrouillage du Wish sur le mat (articulée avec un axe en inox, l'axe a tout simplement déchiré le plastique).
<br>
<br>Casser une poignée de wish aprés une bonne vingtaine de sorties compte tenu de mon gabarit (1m92 102 kg) ne m'inquiète pas plus que ça et je téléphone a Gunsails pour acheter une poignée (en fait juste la partie qui enserre le mat et qui est fixée sur le wish qui lui est non démontable).
<br>
<br>Gunsails ne détaille pas cette partie du wish, aprés plusieurs coups de téléphone et échanges de mails ils me répondent qu'ils ne peuvent me dépanner mais m'offrent 15% de remise sur le wish de mon choix.
<br>
<br>ALORS A QUOI CA SERT D'INVESTIR DANS UN WISHBONE EN CARBONE SI C'EST POUR LE JETER SI ON CASSE UNE PATTE EN PLASTIQUE ?????????????
<br>L'an dernier j'ai acheté un wishbone freeride carbone, que j'ai de suite trouvé hyper rigide.
<br>
<br>Malheureusement la semaine dernière je casse la patte de verrouillage du Wish sur le mat (articulée avec un axe en inox, l'axe a tout simplement déchiré le plastique).
<br>
<br>Casser une poignée de wish aprés une bonne vingtaine de sorties compte tenu de mon gabarit (1m92 102 kg) ne m'inquiète pas plus que ça et je téléphone a Gunsails pour acheter une poignée (en fait juste la partie qui enserre le mat et qui est fixée sur le wish qui lui est non démontable).
<br>
<br>Gunsails ne détaille pas cette partie du wish, aprés plusieurs coups de téléphone et échanges de mails ils me répondent qu'ils ne peuvent me dépanner mais m'offrent 15% de remise sur le wish de mon choix.
<br>
<br>ALORS A QUOI CA SERT D'INVESTIR DANS UN WISHBONE EN CARBONE SI C'EST POUR LE JETER SI ON CASSE UNE PATTE EN PLASTIQUE ?????????????
Re :Wishbone freeride carbone à la poubelle ????????????
Gloups, moi qui me tâtait pour en acheter un !!!! :shock:
Vous devriez lire ça les concurrents de Gun (Jaloux va ! ) :
http://www.directwind.com/forum/viewtopic....t=12709&start=0
http://www.directwind.com/forum/viewtopic....t=12709&start=0
question con > tu peux pas mettre la poignée adaptable sur les wish streamlined?
A propos quelqu'un sait t’il ou l'on peu trouver en France ces fameuses poignées ?
je sais pas en revanche il me semble qu'on peut commander en ligne nan?
Concernant la critique, si j'ai bien lu ( ça reste à confirmer ) dans PM ou W, les Naish et Gun alus venaient du même endroit, étaient quasi identiques sauf le prix de vente :shock: (intermédiaires obligent).
Et les carbones, y'a pas d'autres marques qui vendent les même ?
Les produits sont souvents déguisés mais restent identiquent sous leur peau.
S'il n'est pas possible d'avoir de pièces de rechange, il faut bricoler.
Si tu jettes ton wish, dis moi où.
Merci
Merci
[quote=fanch]Concernant la critique, si j'ai bien lu ( ça reste à confirmer ) dans PM ou W, les Naish et Gun alus venaient du même endroit, étaient quasi identiques sauf le prix de vente :shock: (intermédiaires obligent).
Merci[/quote]
Merci[/quote]
Super nouvelle, ce matin je reçois par la poste une poignée pour mon wish, et gratuitement en plus, gun a du se débrouiller pour en trouver une, super sympa
.
en éspérant que leur fabriquant leur fournisse quelques pièces détachées de temps en temps pour dépanner ce genre de problème et ce sera parfait.
Longue vie a Gun Sails.
A+

en éspérant que leur fabriquant leur fournisse quelques pièces détachées de temps en temps pour dépanner ce genre de problème et ce sera parfait.
Longue vie a Gun Sails.
A+
Super nouvelle, ce matin je reçois par la poste une poignée pour mon wish, et gratuitement en plus, gun a du se débrouiller pour en trouver une, super sympa
.
Longue vie a Gun Sails.
A+

Longue vie a Gun Sails.
A+