Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
bon spot de vague pres de nantes
bon spot de vague pres de nantes
je suis a nantes pour le boulot de mardi a jeudi et j'aimerais profiter de la grosse dep qui s'annonce quels sont les spots de vagues de proximité qui marchent sans remonter sur quiberon ou la torche
Re :bon spot de vague pres de nantes
va donc sur le site du fpl44 (www.fpl44.com)
en gros y'a sorlock, la baule et la pointe St Gildas
en gros y'a sorlock, la baule et la pointe St Gildas
-
- Timide
Sur guru ils anoncent du très solide pour pont mahé (et tous les spots 44 ) : 30 noeuds et 6.3m pour la houle (c'est du très rare oubien ils sont gourés guru ) ai pas regardé la marée mais j'irais bien y faire un tour...
Sinon tu as les dunes la Rousselerie ou les Rochelets en allant vers le bout de la plage de st Brévin mais si c'est très gros ça peut deevenir pas très propre.
Tu as aussi la baie de la Baule mais je ne peut pas trop te conseiller (j'y vais pas trop).
a droite du port de la turballe il y a des belles vagues aussi mais je conais pas trop, je crois que ça peut devenir Chaud...
demande à M, il te conseillera surement mieux 8)
Sinon tu as les dunes la Rousselerie ou les Rochelets en allant vers le bout de la plage de st Brévin mais si c'est très gros ça peut deevenir pas très propre.
Tu as aussi la baie de la Baule mais je ne peut pas trop te conseiller (j'y vais pas trop).
a droite du port de la turballe il y a des belles vagues aussi mais je conais pas trop, je crois que ça peut devenir Chaud...
demande à M, il te conseillera surement mieux 8)
[quote=teavapiti]va donc sur le site du fpl44 (www.fpl44.com)
en gros y'a sorlock, la baule et la pointe St Gildas[/quote]
un jour un surfeur ma parlé de la pointe st gildas comm coin de vague mais avec mon frangin on a cherché mais rien!! cé a un endroit particulier , un peu moin visible?? :roll:
en gros y'a sorlock, la baule et la pointe St Gildas[/quote]
un jour un surfeur ma parlé de la pointe st gildas comm coin de vague mais avec mon frangin on a cherché mais rien!! cé a un endroit particulier , un peu moin visible?? :roll:
c'est un pote qui est de Pont-mahé qui m'en a parlé, avec ses potes ils vont la bas, ça rentre rarement, mais il parait que c'est bien. J'en sais pas plus que ça

ok merçi... et concretement y faut quelle orientation pour que ca se rapproche du off???ça pe monter ou c'est assez limité?
[quote=bouh]ok merçi... et concretement y faut quelle orientation pour que ca se rapproche du off???ça pe monter ou c'est assez limité?[/quote]
on se répète mais c très bien expliqué sur www.fpl44.com
on se répète mais c très bien expliqué sur www.fpl44.com
Exact,
www.fpl44.com rubrique spots,
ça resume bien les spots du coin, orientations et conditions
Et si tu es sage tu y auras ta photo en pleine nav
Merci Jocelyne
En plus pour l'instant, tu as tout le temps d'etudier, tu ne riques pas de louper un jour de vent
www.fpl44.com rubrique spots,
ça resume bien les spots du coin, orientations et conditions
Et si tu es sage tu y auras ta photo en pleine nav
Merci Jocelyne
En plus pour l'instant, tu as tout le temps d'etudier, tu ne riques pas de louper un jour de vent