Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Rtt a la Coudou.. en photo

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
neteo
Timide
Timide

Rtt a la Coudou.. en photo

Message par neteo »

Ma petite contribution au forum,
<br>v'la des petites image du dernier coup de mistral a la Coudou,
<br>
<br><a href='http://escota.free.fr/coudou_240904.htm' target='_blank'>http://escota.free.fr/coudou_240904.htm</a>
<br>
<br>Y a aussi des bonnes photos de Normand ici, je crois que je vais me payer un reflex....
<br>
<br><a href='http://www.funboard76.com/actualite/14sept.htm' target='_blank'>http://www.funboard76.com/actualite/14sept.htm</a>
<br>
<br>Image
<br> :wink:
sailpower
Jiber
Jiber

Re :Rtt a la Coudou.. en photo

Message par sailpower »

ca m'a l'air vraiment bien ce spot faudrait vraiment que j'essaye un jour
manu
Timide
Timide

Message par manu »

il me tarde d'essayer aussi :wink:
Francisco freestyler
Timide
Timide

Message par Francisco freestyler »

Et oui les gars ce spot c'est vraiment le mailleur je vous previens quand j'y vais

Maël
FAFFO
Timide
Timide

Message par FAFFO »

J'y étais ce jour là on me vois sur qques photos
Merci
C'est cool de se voir en Nav biggrin.gif
[img]http://escota.free.fr/la_coudou/2004_0924_154642AA.JPG[/img]
neteo
Timide
Timide

Message par neteo »

j ai meme une video, j ai pas encore regarde, mais ca doit donner, et cette fois avec un zoom 24x....du gros plan, je vais voir ca ce soir :shock:
FAFFO
Timide
Timide

Message par FAFFO »

on me voit sur la 154642AA en train de prendre un train de houle
et sur la 154704AA en train de jiber avec la voile naish jaune et noir

Pour le film je suis preneur si tu as des images m^me si j'y suis pas!!!! :cry:
Je suis le webmaster du site d'Antony donc si tu as des vidéos de lui on pourrait voir si ca te dit de les mettre sur le site :wink:
Merci Fab :!:
hard hop
Newbie
Newbie

Message par hard hop »

Sailpower,
je suis passe une fois la bas ... on a ete assez degoute par les explications des locaux (etait-ce pour limiter la frequentation ????)
Alors, c'est super devente au depart => la pointe, ensuite les vagues derouleraient au dessus du rocher ki serait limite a fleur d'eau, ensuite il parait k'il y a un courant de foux ki t'entrainerait sur la digue (ca j'e pense ke c'est rien a cote du courant du nord / normandie), ensuite il parait ke y'a des gars ki balancent des seringues et des bouteilles en verre le long de la pointe (donc sous les vagues), ensuite pour greer c'est la misere => beton, beton et beton. si t'as un camtar c'est la misere. Pour finir y'a du monde sur une vague ... Ce jour la on a ete a Six-Four, je crois ke ca a ete la nav la plus enervante et frustrante => du vent, des vagues, des planchistes, des surfeurs, et des CRS ... en bref pas un baigneur sur toute la plage mais surfeur et planchiste cloisonne entre deux digues pas espace ... donc impossible de prendre une vague sans risquer de se bouffer un surfeur ou un planchiste ... resultat on a arrete de nav ... trop enervant.
Pour les vagues y'a Carro k'est vraiment bon en sud-est et les vagues sont pas mechantes mais c'est blinde aussi ... vraiment le sud, pour les vagues c'est plutot top frustrant ... par contre y fait chaud !
laloya
Timide
Timide

Message par laloya »

Déventé : oui et non... çà dépend du vent !

Rochers à fleurs d'eau : oui et non.... plus tu te rapproche de la droite du spot (en regardant vers le large) et moins t'as d'eau (tu peux même toucher) mais c'est pas là que les vagues sont les + grosses... plus jolies, mais plus petites...

Courant : oui il existe, il envoie "vers" la digue, mais une fois devant la digue, ce courant la longe en emmenant vers l'entrée du port. Celà dit y'en a + d'1 qui est passé dessus...

Seringues et bouteilles : bien sur ! Comme partout les locaux sont prêts à tout pour garder leurs vagues, se couper les pieds et choper des maladies incurables... c'est bien connu !

Pour gréer : et oui, le parking est en béton, mais en regardant bien y a une plage... et sur la plage c'est sable, galets, graviers.... c'est fou !
hard hop
Newbie
Newbie

Message par hard hop »

d'apres ta reponse sur les seringues, j'en deduit ke tu te fout de ma gueule :shock: ... ca n'est pas tres sympa !!! comme les gars ki m'avaient renseigne ... tt ca n'est decidement pas tres sympa. :wink:
Ne prend pas mal ce ki suit, mais il me semble k'il ya tellement peu d'endroit avec des bonnes vagues dans le sud (et tellemnet de monde sur l'eau) ke vous avez pas trop le choix pour aller les chercher ... et pis des crados ki balancent leur biere dans l'eau ca existent (je parle pas des plancheux !).
Qd on me demande un truc sur un spot ke je connais, ben je dit pas de conneries (enfin j'essaie), le gars avait insiste sur les bout de verre ... alors moi comme un con j'y ai cru .... desole !
Notre principal pb sur ce spot a plutot ete de se garer (trop relou le sud en camtar) ... vu ke c'etait deja blinde et k'on etait en camtar et vu l'accueil (on s'est qd meme fait un peu prendre de haut) ben on s'est barre ... Tt ca est pas tres gratifiant pour le spot, mais ce n'est ke mon point de vue
neteo
Timide
Timide

Message par neteo »

la mediteranee , c est Choooo !
c est certain l ete, y a un peu de monde, repasse en hiver... y a deja moins de CRS
bon pour le film j ai rapidement regarde, et tout numerise sur mon PC, je vais maintenant faire le tri..
bon c est pas tout mais elles sont ou les depressions ????, l hiver va etre MORTELLE cette annee, preparez les abdo....
ca va dechirer
vlad2001
Timide
Timide

Message par vlad2001 »

si tu es pas content du parking, tu grees au brusc, ca te fait un ptit tour de chauffe avant d arriver au spot, c est pas peinard come soluce??
et puis il y a une chose qui existe ds le sud et qu il convient de ne pas confondre avec les bouteils... ce sont les oursins... meme punission en cas de contact rapproche...
et puis des vagues, il en faut pr tous.... et en mediteranne, il y en a!
laloya
Timide
Timide

Message par laloya »

Mise à part la réponse sur les seringues et les bouts de verre, je t'ai répondu tout franchement... que de la vérité vraie !

Excuse ma réponse un peu "cinglante" sur les seringues, mais bien sur que non ! Il n'y a pas plus de seringues à la Coudou que de sang pur dans les veines de Virenque...

Je navigue sans chaussons et les seules blessures que je me suis tapé, c'est dans les rochers.

Pour se garer, oui, c'est la merde.... gare toi avec le camion le long des quais du port et marche un peu. Pas trop de risque de PV en dehors de juin-septembre...

Enfin, c'est bien connu que les sudistes ont la tchatche facile...

Laloya

A bientôt à la coudou... :wink:
hard hop
Newbie
Newbie

Message par hard hop »

neteo
on etait passe en septembre, et c'etait dans la semaine.

Laloya,

pas de pb !!! bonne nav !
a bientot qq part en normandie !
La Krevette
Timide
Timide

Message par La Krevette »

Pour les afficionados de la coudou, allez faire un tour sur ce site
www.flysurf.com
Il balance une info celon laquelle la coudou serait bettoné, ya meme une pétition
Répondre