Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Paris Vendredi 5 novembre...
Paris Vendredi 5 novembre...
D'apres windgouré et meteo lituania , il y aurait un avsi de tempete roulante sur paris dans la nuit du vendredi 5 au samedi 6 !
-
- Jiber
Re :Paris Vendredi 5 novembre...
Bizarre, moi j'ai juste 9 noeuds en matinée. Pas folichon, même pour les franciliens.Et comme ce sont des prévisions que pour un jour isolé, je n'y crois pas trop ...
La semaine prochaine, peut-être ?
La semaine prochaine, peut-être ?
-
- Timide
Ouais ça me parait farfelu ton histoire de tempête !!! :!: :!: :?
bref de toute façon t'avais quand même pas l'intention de naviguer la nuit :?: :?: :?: :shock:
bref de toute façon t'avais quand même pas l'intention de naviguer la nuit :?: :?: :?: :shock:

juyain, tu vas rouler vendredi ? :wink:
Heureusement que les filles sont là pour comprendre le message subliminal
Bon ok fo dire que j'avais un peu forcer sur la connerie
En fait le but du message était de savoir qui était motive pour la rando roller de vendredi soir et celle du dimanche aprem :
Vendredi : départ montparnasse à 22h , 3h à rouler comme des fous furieux, attention débutant s'abstenir , ca va vraiment tres vite :roll:
Dimanche : départ bastille à 14h30 2h30 à rouler mais beaucoup moins vite que le vendredi avec un arret toute les 10 min en gros (une pause toute les 30min pour le vendredi...)
Donc si ça vous botte laissez un message, en tout cas je pense y être pour les deux :wink:

Bon ok fo dire que j'avais un peu forcer sur la connerie

En fait le but du message était de savoir qui était motive pour la rando roller de vendredi soir et celle du dimanche aprem :
Vendredi : départ montparnasse à 22h , 3h à rouler comme des fous furieux, attention débutant s'abstenir , ca va vraiment tres vite :roll:
Dimanche : départ bastille à 14h30 2h30 à rouler mais beaucoup moins vite que le vendredi avec un arret toute les 10 min en gros (une pause toute les 30min pour le vendredi...)
Donc si ça vous botte laissez un message, en tout cas je pense y être pour les deux :wink:
bon ben moi je serais là certainement dimanche 8)
vendredi; je peux pô, j'ai piscine :roll:
vendredi; je peux pô, j'ai piscine :roll:
Raaaaaalalalala mon cochon, mes rollers sont restés au pays, mais dès que j'y retourne, je les embarques! Ca, ça doit le faire quand même.
tu te parisianises juju :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
On fait avec ce qu'on peut mon ti sail :wink:
Sans matos de planche sur panam dur dur, surtout qui nav en matos de slam sur panam, et faute suprem aussi : je n'ai pas ammené la combi intégrale au cas ou une ame génreuse aurais bien voulu me preter son matos :oops: :oops:
J'ai plus qu'aretourner croupir avec mes rollers
Juju le parigot :twisted:
Sans matos de planche sur panam dur dur, surtout qui nav en matos de slam sur panam, et faute suprem aussi : je n'ai pas ammené la combi intégrale au cas ou une ame génreuse aurais bien voulu me preter son matos :oops: :oops:
J'ai plus qu'aretourner croupir avec mes rollers

Juju le parigot :twisted:
si tu veux je te prete ma narachedé 270 et ma 6.3 et 5.8 ca fait 2 ans qu'elles ont pas vu l'eau:-) le seul truc qui manque c'est un fishbone
-
- Timide
[quote=julien]En fait le but du message était de savoir qui était motive pour la rando roller de vendredi soir et celle du dimanche aprem :[/quote]
ça m'aurait bien branché (en plus, j'ai inversé mes roues ttà l'heure), mais je peut pas... une prochaine fois! on se tient au jus!
ça m'aurait bien branché (en plus, j'ai inversé mes roues ttà l'heure), mais je peut pas... une prochaine fois! on se tient au jus!