Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

vent d'est, je t'aime !!!!!!!!!!

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Dr denfer
Timide
Timide

Re :vent d'est, je t'aime !!!!!!!!!!

Message par Dr denfer »

bon, aujourd'hui: session symphatique ( avec 5.0m) mais avec moins de vagues que hier!!! :cry:

on verra ce que ca donnera demain?? biggrin.gif biggrin.gif
Dr denfer
Timide
Timide

Message par Dr denfer »

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

[img]http://img121.exs.cx/img121/156/Sanstitre99.jpg[/img]

Gardez des forces!!!!!!!!! laugh.gif
Gilles
Timide
Timide

Message par Gilles »

Et oh!! Libérez le vent !!! On a rien par ici :evil: pétole totale sad.gif
rilou2000
Timide
Timide

Message par rilou2000 »

C'est clair, faut partager, ici, il fait 5° et y'a pas un poil de zef.

Même la fumée de l'incinérateur d'issy monte tout droit!!!
Dr denfer
Timide
Timide

Message par Dr denfer »

Bon, on va enfin pouvoir se reposer 2 jours avant que les affaires ne reprennent la semaine prochaine: cé le week-end qui arrive!!!! laugh.gif
Bulba
Timide
Timide

Message par Bulba »

[quote=Dr denfer]Bon, j'espere que vous etes en forme et d'attaque pour naviguer cette semaine biggrin.gif
[/quote]

:cry: non pas la forme, svp des photos pour les blaisses et la malades (et les bretons :twisted: )

*retourne regarder des videos de planche* :cry:
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

:cry: pffffffff allez les bretons, les charentais et les autres : pffffffffffffffffff soufflezzzzzzzzzzzzzzzz, souffffffffffffffffllllllllllezzzzzzzzzzz

et y a pas du vent en poudre à recomposer? Du vent en bouteille qu'on pourrait acheter en catimini aux sudistes..voire leur dérober..pssstt ni vus ni connus?
Répondre