Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Puisqu'on est dans les archives...
<br>
<br>joli backloop de celui qu'on ne présente plus :
<br>
<br>
<br>
<br>(remarquez un peu l'amplitude du saut.... il est déjà bien loin de la vague et il n'a pas encore amorcé sa rotate...)
<br>
<br>Autre joli back de M. Bonnot assez nouvellement venu dans le Var et qui a l'air de bien se faire aux conditions Almanaresques...
<br>
<br>
[quote=laloya][quote=Xtrem]c'est quoi ton pb avec tes images de merde (la taille pas l'action :wink: )!!!!! qui mette 3000 heures a telecharger !!! :x[/quote]
>laloya : bé la solution c'est de changer de serveur parce que ton ifrance ca fait bien longtemps qu'il a craqué
voila voila mais t'as raison quand meme sur un point :
-->xtrem
[quote]1. Je t'emmerde [/quote]
:twisted:
Votre demande n'est pas permise par le filtrage des catégories interdites: "High Bandwidth;Entertainment"
Cache Pipit - Pour l'aide, contactez votre administrateur informatique
[/quote]
Grrrrrrrr..... ces boss ! ils ne permettent plus à l'employé modèle que je suis de s'exprimer ! C'est ma productivité qui va s'en resentir !!!
Au fait, Mat de mac, T'es du coin (avant émigration au pays des wave et des sharks...) ? T'étais de ou ???? Et maintenant, tu es ou sur l'ile Bourbon ?