Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

PENBRON - LA TURBALLE Mardi matin (28/12) ???

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Répondre
lolive
Timide
Timide

PENBRON - LA TURBALLE Mardi matin (28/12) ???

Message par lolive »

Salut,
<br>
<br>Vu les prev' pour demain, je testerai bien le spot de PENBRON en NO demain en fin de matinée... Mais tout seul, ça craint un peu quand meme à ces périodes là ! :?
<br>
<br>Est ce qu'il y aurai un DWRider motiv' dans le coin ???? Je <i>checke</i> le post demain matin avant de partir....
<br>
<br>A plus...
youl
Timide
Timide

Re :PENBRON - LA TURBALLE Mardi matin (28/12) ???

Message par youl »

je n'ai vu ton post que trop tard... mais ce matin je me suis pointé à st brévin et y avait pas grand chose ; 10-15 noeuds... j'étais tout seul et les vagues étaient loin d'être exceptionnelles donc je ne me suis pas mis à l'eau.

ça donnait quoi à penbron ?
Pétole-rider
Timide
Timide

Message par Pétole-rider »

QUOTE(youl)
je n'ai vu ton post que trop tard... mais ce matin je me suis pointé à st brévin et y avait pas grand chose ; 10-15 noeuds... j'étais tout seul et les vagues étaient loin d'être exceptionnelles donc je ne me suis pas mis à l'eau.

Rien a regretter, si tu veux on peut faire un coup de speed demain ou jeudi.
heflav le vrai celui ki e
Jiber
Jiber

Message par heflav le vrai celui ki e »

youl t passé avan 10h!
depui le ven a monté ms avé la maré descendente é le peu de houle d anoncé y a vrémen plu rien dc g po mi laileron ds lo
youl
Timide
Timide

Message par youl »

c'est bien ce qui me semblait, c'est remonté ! putain j'en ai marre de me faire avoir ! y avait combien ?
lolive
Timide
Timide

Message par lolive »

Salut Youl,

Je suis allé faire un tour à Penbron ce matin vers 10h30, y'avait 20-25 noeuds, mais personne, et trop froid pour moi. De plus, c'était on shore, la plage de la Turballe est mieux orientée. J'y suis retourné cette aprem', y'avait quelques kites et planche entre Penbron et le port, mais je sais pas par ou ils passent pour aller là bas. Peut etre par le camping ??? Si quelqu'un sait, je veux bien savoir par ou on passe :wink:

Du coup, je suis allé rejoindre Hef' à St Brevin. Mise à l'eau vers 3h30, le temps de faire un allez retour nickel en 5.3 + 80L avant que ça ne tombe assez rapidement... Ben maintenant, y'a plus qu'a attendre Vendredi peut etre. sad.gif Dommage, l'orientation était pile poil side, avec quand meme un peu de vagues cet aprem'...
yanns
Timide
Timide

Message par yanns »

il me semble que la mise à l'eau se fait à coté du VVF ... (ya des pancartes :wink: :wink: )

ça s'annonce bien pour le 1er dans le 35 laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Pétole-rider
Timide
Timide

[quote=lolive]
Du coup, je suis allé rejoindre Hef' à St Brevin. Mise à l'eau vers 3h30, le temps de faire un allez retour nickel en 5.3 + 80L avant que ça ne tombe assez rapidement... Ben maintenant, y'a plus qu'a attendre Vendredi peut etre. sad.gif Dommage, l'orientation était pile poil side, avec quand meme un peu de vagues cet aprem'...[/quote]

On y était aussi (Youl et moi) mais un peu plus tot, on a nav environ 1h en 5.8 et c'était vraiment sympa. :wink:

C'est clair que si on avait su on serai viendu plus tôt :!:
Pétole-rider
Timide
Timide

[quote=yanns]il me semble que la mise à l'eau se fait à coté du VVF ... (ya des pancartes :wink: :wink: )

ça s'annonce bien pour le 1er dans le 35 laugh.gif laugh.gif laugh.gif[/quote]

Par chez nous aussi aux dernoères prev laugh.gif
lolive
Timide
Timide

Message par lolive »

[quote=yanns]il me semble que la mise à l'eau se fait à coté du VVF ... (ya des pancartes :wink: :wink: )

ça s'annonce bien pour le 1er dans le 35 laugh.gif laugh.gif laugh.gif[/quote]

OK Yanns, je vais me faire un petit tour du coté du VVF cet aprem' pour tuer le temps et repérer les lieux, mais je me demande si l'entrée n'est pas en théorie interdite... Peut etre que ça ne pose pas de probleme hors saison... Hier, ça semblait pas mal, Vent NO bien side et des vagues sympa à surfer.

Sinon pour la fin de la semaine, j'avais bien remarqué l'option bretagne nord ou cotentin, mais comme le dit petole rider, ça monte un peu dans le coin aussi pour ce we !!! Si ça continue comme ça, ça sent la crevette pour Samedi, et Kerhilio Dimanche !!! Ca ferait un beau petit enchainement !!! C'est sans doute trop beau d'ailleurs, c'est quand meme pas le top pour l'instant, voyons comment ça evolue...

A plus :wink:
Storm
Jiber
Jiber

Message par Storm »

QUOTE(lolive)
Salut Youl,

Je suis allé faire un tour à Penbron ce matin vers 10h30, y'avait 20-25 noeuds, mais personne, et trop froid pour moi. De plus, c'était on shore, la plage de la Turballe est mieux orientée. J'y suis retourné cette aprem', y'avait quelques kites et planche entre Penbron et le port, mais je sais pas par ou ils passent pour aller là bas. Peut etre par le camping ??? Si quelqu'un sait, je veux bien savoir par ou on passe  :wink:  

Du coup, je suis allé rejoindre Hef' à St Brevin. Mise à l'eau vers 3h30, le temps de faire un allez retour nickel en 5.3 + 80L avant que ça ne tombe assez rapidement... Ben maintenant, y'a plus qu'a attendre Vendredi peut etre.  :( Dommage, l'orientation était pile poil side, avec quand meme un peu de vagues cet aprem'...

J'y' étais a Penbron moi, c'était pô mal de 12h à 14h-14h30 et puis après plus rien....d'ailleurs on était q'une ptite dizaine !
lolive
Timide
Timide

Message par lolive »

Oki Storm, et tu mets à l'eau ou alors... :roll:

Sans doute étais tu entre Penbron et la Turballe, j'ai aperçu un peu de monde en début d'apres midi. J'y suis retourné le lendemain pour voir s'il y avait un acces par le VVF, mais a priori c'est fermé... A moins de prendre l'entrée réservée aux véhicules de services, ce qui est peut etre envisageable hors saison ? :?: :?
Storm
Jiber
Jiber

Message par Storm »

En fait on était tous à l'eau à la plage de penbron, celle en face de la jetée du Croisic, les kites étaient plus loin vers la turballe, en fait au milieu de la baie (blockaus)...
Pour aller a penbron, il suffit de prendre la route qui traverse un ptit bois, qui est d'ailleurs fermé en été au voiture...je sais pô si c'était cette route que tu parlais?
lolive
Timide
Timide

Message par lolive »

Ouaip, pour Penbron, y'a pas de soucis, je sais y aller... 8) Par contre, c'est pour le blockaus que je vois pas par ou il faut passer... :cry:
Répondre