Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[vidéo] La madrague, le 02 janv 2005

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
ELEPHANT MAN
Timide
Timide

Re :[vidéo] La madrague, le 02 janv 2005

Message par ELEPHANT MAN »

le forward le forward le forward le forward le forward le forward le forward le forward !!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Ca rend super bien, très encourageant pour la suite CONTINUE !
essaies de faire juste un peu attention aux contre-jours si possible :wink:
####
Timide
Timide

Message par #### »

ok c'est bon
simpa
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

Géniale la vidéo !!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

A+
Fas
jo
Timide
Timide

Message par jo »

Salut, oé elle est génial ta vidéo. Maintenant faudrait un gros coup d' est pour filmer dans les vagues.
@+
jo
Dr denfer
Timide
Timide

Message par Dr denfer »

le forward le forward le forward le forward le forward le forward le forward le forward !!!! biggrin.gif  :D  :D

Mouais!!!! :?
déja que je le fait pas sans cam, alors compte pas sur moi pour le faire avec tout le barda sur le dos!!! (j'tiens encore a ma camera!!! laugh.gif )

essaies de faire juste un peu attention aux contre-jours si possible  :wink

En effet!
Mais je vous rappelle que j'ai juste fait un test ce jour la et cété la 1ere fois que je filmé avec ce dispositif.
Donc, il faut maintenant que je fasse gaffe a filmer pas trop face au soleil.
De plus, je m'apercois que j'ai la tete penché vers la droite quand je nav en Babord!!!! :shock: laugh.gif laugh.gif laugh.gif

@+ 8)
ELEPHANT MAN
Timide
Timide

Message par ELEPHANT MAN »

QUOTE(Dr denfer)
essaies de faire juste un peu attention aux contre-jours si possible  :wink

En effet!
Mais je vous rappelle que j'ai juste fait un test ce jour la et cété la 1ere fois que je filmé avec ce dispositif.
Donc, il faut maintenant que je fasse gaffe a filmer pas trop face au soleil.

en fait après plusieurs visionnages c'est pas si gênant que ça, et puis c'est l'hiver le soleil est bas t'y peux rien...
pour un début c'est très bien.
mat de mac 974
Timide
Timide

Message par mat de mac 974 »

ca y est j'ai pu la voir... ca doit etre mon ordi qui deconne !
bon c'est sympa. ca me rapelle celle qu'on avait fait avec un pote en septembre 2001 exactement au meme endroit.
mais en fait nous on se filmait. c'est a dire que je le filmais devant... il tentait ses machins et puis inversement.

seul petite difference : on avait le caisson sur le casque !!!
c'etait trop physique !

ton systeme est top.
refait non plein de film, c'est tres sympa !

A+

:wink:
mat de mac 974
Timide
Timide

Message par mat de mac 974 »

[quote="mamie"] ( mais pas de possibilité de pseudo-streaming: tout télécharger d'abord!)
quote]

ca devait etre ca le probleme...

:wink:
laloya
Timide
Timide

Message par laloya »

Super sympa la vidéo !!! Les possibilités semblent infinies....

Pour résumer : c'est caisson dans un sac à dos + paluche scotchée sur le casque avec enregistrement en continu , c'est çà ???

Qestion matos : C'est quel objectif ?? (angle)

Question pratique : pas trop galère ni trop chiant le sac à dos ? Et le cable entre sac et casque ????

Encore bravo !
Dr denfer
Timide
Timide

Message par Dr denfer »

[quote=laloya]Pour résumer : c'est caisson dans un sac à dos + paluche scotchée sur le casque avec enregistrement en continu , c'est çà ???[/quote]
Oui, cé çà.
Par contre, mon camescope etant un JVC, il ne possede pas de prise (lanc) pour raccordé une télécommande qui permet de declencher et d'arreter l'enregistrement quand on veut.
Je crois que seul les camescopes sony et canon possede cette option.
Donc moi, j'suis obligé de déclencher l'enregistrement Quand je ferme le caisson.

[quote=laloya]C'est quel objectif ?? (angle)[/quote]
Lors de la commande , il y a le choix entre plusieurs objectifs ( 2.9 mm, 4.3 mm )
Gé pris le 2.9 mm ( soit un angle de 120°):cé le + grand
Cela diminue les vibrations sur la vidéo (notamment en VTT)

[quote=laloya]Question pratique : pas trop galère ni trop chiant le sac à dos ? Et le cable entre sac et casque ???? [/quote]
J'utilise un camelback; mon caisson rentre juste dedans.
cé sur que gété pas trop a l'aise la premiere fois mais je pense que ca va aller par la suite.

pour ce qui est du fil, il faut prevoir un peu de marge pour le mouvement de la tete et il y a pas de probleme.

@+ 8)
mamie
Jiber
Jiber

Message par mamie »

Je me tâte toujours, mais les caméscopes ( Sony TRV900 et Pana AGDVC30) que je pourrais utiliser sont gros( 1kg /1kg 200) . Donc gros caisson étanche , gros sac à dos....Et grosse perte si accident, ce sont d'excellentes cams tri-ccd haut de gamme. :?
J'ai un caisson sportpack pour le Sony, énorme, et dont les commandes de toutes façons ne doivent fonctionner qu'en mode "caméra" et non "VCR", et que je n'ai pas non plus envie de percer pour faire passer les 3 câbles.( cable AV, télécommande et alim de la paluche si j'ai bien tout saisi)
Il faudra donc que je bidouille ( le bidon boréal de mon excellent confrère le Dr Denfer a l'air pas mal)
Aure possibilité les disques durs enregistreurs type baladeur Archos, mais c'est du MPEG 4 qui ne vaut pas le DV.
ce truc doit être du même genre:
http://www.sports-camera.com/mini_digital_recorder.htm
Mais c'est petit, léger, probablement moins fragile qu'un caméscope et une boite étanche doit être plus facile à trouver ou bricoler.
De plus cà peut servir à des tas de choses! ( musique, photos)

Je crois que je vais tout de même commander le pack 3 de sports-camera. Il ya des tas d'autres façon intéressantes et rigolotes d'utiliser une "paluche", et le prix chez les Irlandais de sport-camera est "canon"!
Dr denfer
Timide
Timide

Message par Dr denfer »

QUOTE(mamie)
et que je n'ai pas non plus envie de percer pour faire passer les 3 câbles.( cable AV, télécommande et alim de la paluche si j'ai bien tout saisi)

Il faut passer seulement 2 cable dans ton cas (cable AV + cable télécommande)
en effet, l'alimentation passe aussi par le cable AV ( la dérivation des 2 cable "AV et alimentation" se fait a l'interieur du caisson)

[img]http://www.sports-camera.com/21CW-batt.JPG[/img]

Sinon, bon courage pour la suite :wink:

@+ 8)
néo.prène
Timide
Timide

Message par néo.prène »

suis fan !!! une autre!!!! :wink:
Répondre