[quote=Spirit3]Salut Laurenzo,
Spirit est de retour sur le forum et je vois que tu es courageux car en Janvier les températures sont basses :cry: en tout cas tu as investi en matos....tu as bien de la veine car ici les prix sont élevés.
Sinon à Nouméa je bosse depuis bientôt 2 mois et quand le vent le permet
je pars naviguer avec mon seul flotteur de 80l et ma voile décathlon de 5m .... l'eau est chaude et nowhereman m'a emmener naviguer à l' ilôt maître

c' était génial car on navigue sur un platier ou il y a du sable et peu de profondeur c'est vraiment super.
En tout cas j'ai beaucoup apprécié les nav en IDF et j'espèreque tu pourras exploiter ton nouveau matos à Moisson ou à poses .
A bientôt[/quote]
Salut Spirit,
Je vois que tout va bien pour toi, et que tu profites à font de cette nouvelle expérience!!!!
Les navs se font de plus en plus rares en cette période pour cause de froid mais aussi par faute de vent!!!!
J'espère que tu navigues plus souvent que moi!!! Après mon trip en martinique, je me dis que se serai sympa de partir dans ton coin pour ce faire des nav ensembles.
Autrement j'espère que tu n'as pas trop le mal du pays et que tes proches ne te manque pas trop.
Enjoy your life.
@ bientot spirit