Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

samedi 08/01/2005 après l'echec de samedi dernier

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Miguelito Loveless
Newbie
Newbie

Re :samedi 08/01/2005 après l'echec de samedi dernier

Message par Miguelito Loveless »

en attendant les ploucs ça vous occupe : c'est le seul post où il y a un peu de vie en ce moment précis
Laurenzo 17
Jiber
Jiber

Message par Laurenzo 17 »

Ouaip c'est moi mais c'est une excess 2005... que je louais.... à la martinique.... début décembre... Snif :cry:
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

ok en tt pour moi
The Love Fist
Jiber
Jiber

Message par The Love Fist »

Samedi dernier, j'aurais mieux fait de rester chez moi. Je suis allé à Jablines, à la rue dans les rafales avec 6m30. Session ultraphysique. Et au bout de 2h, je retourne à la caisse et je découvre qu'on m'a pété une vitre et qu'on m'a tiré mes papiers.
olivier95
Timide
Timide

Message par olivier95 »

[quote=The Love Fist]Samedi dernier, j'aurais mieux fait de rester chez moi. Je suis allé à Jablines, à la rue dans les rafales avec 6m30. Session ultraphysique. Et au bout de 2h, je retourne à la caisse et je découvre qu'on m'a pété une vitre et qu'on m'a tiré mes papiers.[/quote]

j'ai déjà entendu que ce problème est fréquent à Jabline. les habititué mon dis de venir avec le minimum et surtout de ne rien laissé en vu dans les fringues, papier, serviette, briquet, cloque.... (t'as juste le droit de laisser une voile en plein vue dans la caisse, ça les interesse pas du tout.
Laurenzo 17
Jiber
Jiber

Message par Laurenzo 17 »

[quote=The Love Fist]Samedi dernier, j'aurais mieux fait de rester chez moi. Je suis allé à Jablines, à la rue dans les rafales avec 6m30. Session ultraphysique. Et au bout de 2h, je retourne à la caisse et je découvre qu'on m'a pété une vitre et qu'on m'a tiré mes papiers.[/quote]

P... la vache c'est de la follie ça!!! Même en hiver les mec ils sortent pour faire des coups comme ça!!!! Y A pas moyen de faire de la planche tranquilllloooouuuuuu anfin :evil: :!: :!: :evil:
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

[quote=Laurenzo 17]P... la vache c'est de la follie ça!!! Même en hiver les mec ils sortent pour faire des coups comme ça!!!! Y A pas moyen de faire de la planche tranquilllloooouuuuuu anfin :evil: :!: :!: :evil:[/quote]

et oui les joies de paname !!! laugh.gif :wink:
The Love Fist
Jiber
Jiber

Message par The Love Fist »

Franchement, il faisait tellement pourri (et c'était en matinée en plus) que j'en viens à me demander si c'est pas un usager de la base qui m'a mis un petit coup de rallonge "à l'opportunité".

Comme tu dis, les joies de Paname ... Ca m'a surtout cassé les cooyes, en plus. J'avais que 40¬ en liquide mais j'ai du faire opposition sur ma CB et faut que je refasse faire tous mes papiers.
Yann F.58
Newbie
Newbie

Message par Yann F.58 »

[quote=mimich]Ben à Poses!
Navigué une petite heure de 13h à 14h.
Avec scéance footing au milieu pour dégeler les orteils...[/quote]

Salut Mimich

Je ne t'ai pas vu !!!
Tu avais quoi comme matos, car a pars un slalomeur (le fou) on naviguait en groupe, et ils avaient tous des RS 4, ou alors je te connait !!! lol

A Plus
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Salut Yann,

J'étais garé sur le parking du haut, et j'ai plutot navigué au vent du plan d'eau. J'étais avec une RS3 9.8 et une bic FW 1.4.
Pas mal de RS4 sur l'eau, effectivement, dont une sur une Falcon qui avançait pas mal.
Je ne suis pas resté très longtemps sur l'eau, sans chausson, ça pelait grave des pieds!
Répondre