Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
dimanche 8 à tharon
dimanche 8 à tharon
après la petite mise en forme vivifiante de vendredi, demain je pense aller à tharon, aux escaliers, avec raf. pou t toujours d'attaque ?
Re :dimanche 8 à tharon
RDV 12h30 à la rousselerie, on verra pour bouger si ya besoin.
Les présents : gronick - Heflav - Lolive et un pote - Moa
-
- Jiber
mé prev
vent SW F5/6 sideon
vague 1 a 2m
vent SW F5/6 sideon
vague 1 a 2m
QUOTE(Poulif)
RDV 12h30 à la rousselerie, on verra pour bouger si ya besoin.
Ben oui, ça a failli... Mais bon, suite au texto de Hef' et ces 14Noeuds moyen, on a preféré se diriger plus au nord, vu qu'ils annonçaient le vent plus fort plus au nord et qu'on avait déjà plus que du 14Noeuds moyen à Piriac. Donc du coup direction PM. Pas de regrets, nav' en 5.3 de 13h à 16h au taquet avec juste quelques trous de vent temporaires. Et chez vous, est ce que c'est rentré aussi ??? On a vu un gars se pointer dans l'aprem' qui arrivait de La Baule parce que ça planait pas en 7m². Enfin si c'est rentré quand meme, alors peut etre quelques regrets quand meme, parce que là, c'était completement Onshore, limite un poil babord. Une bonne session de Bump & Jump - Freestyle koi !!! M'enfin comme il fait pas froid, c'est toujours bon à prendre.
Pour une autre fois à la rouss'...
ouais vous avez bien fait, c'était pas l'extase à la rouss ni à tharon. à la rouss y avait rien d'air et un bon bouillon au bord, à tharon y a eu moyen de planer en 7,5 pendant une heure après c tombé... après midi baignade quoi ! dégoutté de pas avoir été à pm
QUOTE(gronick)
ouais vous avez bien fait, c'était pas l'extase à la rouss ni à tharon. à la rouss y avait rien d'air et un bon bouillon au bord, à tharon y a eu moyen de planer en 7,5 pendant une heure après c tombé... après midi baignade quoi ! dégoutté de pas avoir été à pm
Ben opui, en plus t'as raté l'affaire du siècle (l'aileron à 5 euros balles)

QUOTE(pat44)
QUOTE(gronick)
Ben opui, en plus t'as raté l'affaire du siècle (l'aileron à 5 euros balles)

Bah, ça sera pour une autre fois Gronick, mais c'est vrai qu'on a eu un gros coup de chance, on étais bien parti pour venir à St Brevin au départ...
Au fait, Pat, t'avais koi comme matos, je suis pas sur de t'avoir recroisé sur l'eau... Faut dire qu'il y avait quadn meme du peuple !!!
QUOTE(lolive)
Au fait, Pat, t'avais koi comme matos, je suis pas sur de t'avoir recroisé sur l'eau... Faut dire qu'il y avait quadn meme du peuple !!!
J'avais une tiga freemove 63 et une top wave 5.3 rouge.
C'est le matos qu'on voit posé à terre sur la première phto (cf autre post) en bas à droite.