Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Conditions du dimanche 9 dans le 56 ?
Conditions du dimanche 9 dans le 56 ?
J'étais près de St Brev dimanche et je m'apprêtais à naviguer en 5.6. Le vent est tombé. Par curiosité, j'ai appelé un pôte qui était à Kerhilio. Lui, il partait naviguer en 5.0 (il pèse 63 kg).
<br>
<br>Quelqu'un pourrait me confirmer qu'il y avait bien du vent dans le 56 dimanche 9 ?
<br>
<br>Quelqu'un pourrait me confirmer qu'il y avait bien du vent dans le 56 dimanche 9 ?
Re :Conditions du dimanche 9 dans le 56 ?
Personne n'a navigué dans le Morbihan ce week-end ?
Salut
Si si, moi !!
Mais j'étais aux Crevettes, ça devait être un peu "on" à Kerhilio
J'ai navigué assez tôt dimanche ( 11h 13h ), mais il parait que le vent s'est gauffré après
a+
Eric
Si si, moi !!
Mais j'étais aux Crevettes, ça devait être un peu "on" à Kerhilio
J'ai navigué assez tôt dimanche ( 11h 13h ), mais il parait que le vent s'est gauffré après
a+
Eric
Ok ça confirme un peu ce que je pensais.
Je crois que ce week-end, il fallait être hyper réactif et pas avoir peur de se lever tôt.
Pour moi, pas de nav ce week-end. Je partais à l'eau et le temps que j'arrive, le vent était déjà tombé.
Dorénavant, je vais laisser ma voile gréée, et je vais rester en combard. Comme ça, je serais prêt.
Je crois que ce week-end, il fallait être hyper réactif et pas avoir peur de se lever tôt.
Pour moi, pas de nav ce week-end. Je partais à l'eau et le temps que j'arrive, le vent était déjà tombé.
Dorénavant, je vais laisser ma voile gréée, et je vais rester en combard. Comme ça, je serais prêt.
QUOTE(London)
Ok ça confirme un peu ce que je pensais.
Je te confirme, malheureusement.... :twisted: :evil: :twisted:
Pour nav' une heure Samedi, fallait gréer de nuit pour etre à l'eau au point du jour vers 9h, et pret à nager 1/2h si tu étais sur l'eau à 10h30. Et Dimanche, bonne nav' à PM de 13h30 à 16h en 5.3, mais on a vu débarquer un gars de La Baule à 16h parce que ça planait pas la bas en 7m² !!! Et à 16h, ça se cassait la gueule à PM... Perso, gros coup de chance d'avoir pu profiter des 2 journées ! :oops: