VENT min 16 moy 19,5 max 26 ORIENTATION WSW
vague 0,5
bon poupou jespere ke té deja parti!
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
PM 11-12-13 février
-
- Jiber
Re :PM 11-12-13 février
[quote="M"][quote=pat44][quote=M][Sérieusement, tu nav samedi qd même ?
Je m'arrêterai peut-être chez toi au retour, pour réupérer mes vis et mon crochet.
Bon, je pense tout de même y aller pour 14.00/14.30.
Y'aura quelqu'un d'autre ?[/quote]
Samedi oui sans pb par contre ojourdh'ui j'y suis allé a 14 h 00 = 300 m de marche... mieux vo 15 h 00 pour samedi... Passe apres ou avnat la nav si tu vois ma caisse
Yannou et Gro doivent venir samedi[/quote]
Bon ben vendredi, c'était vent à kite !
10 nds en moyenne.
Un bon gros brouillard à tout fait tomber. Du coup, on voyait même pas l'eau et j'ai pas pu vérfiier où elle se trouvait
Heureusement que samedi c'était mieux.
Mais au pointeau ...
Je m'arrêterai peut-être chez toi au retour, pour réupérer mes vis et mon crochet.
Bon, je pense tout de même y aller pour 14.00/14.30.
Y'aura quelqu'un d'autre ?[/quote]
Samedi oui sans pb par contre ojourdh'ui j'y suis allé a 14 h 00 = 300 m de marche... mieux vo 15 h 00 pour samedi... Passe apres ou avnat la nav si tu vois ma caisse
Yannou et Gro doivent venir samedi[/quote]
Bon ben vendredi, c'était vent à kite !
10 nds en moyenne.
Un bon gros brouillard à tout fait tomber. Du coup, on voyait même pas l'eau et j'ai pas pu vérfiier où elle se trouvait

Heureusement que samedi c'était mieux.
Mais au pointeau ...
Re :PM 11-12-13 février
[quote=pat44]Un bon gros brouillard à tout fait tomber. Du coup, on voyait même pas l'eau et j'ai pas pu vérfiier où elle se trouvait
[/quote]
MDR !
le SDONDPDLN veut garder sa légende ...

[/quote]
MDR !
le SDONDPDLN veut garder sa légende ...