Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
courseulles ou autres ce week end ?
courseulles ou autres ce week end ?
qui??????
Re :courseulles ou autres ce week end ?
ça aurait été avec plaisir, mais l'eau doit être un peut fraiche !!
ça va cartonner samedi !!!
bon vent faite des tofs pour ceux qui peuvent !!!!
ça va cartonner samedi !!!
bon vent faite des tofs pour ceux qui peuvent !!!!
nav à Franceville ou Ouistreham pour moi suivant les orientations O à NO : il risque d'y avoir plus de vagues qu'a courseulles....
[quote]ça aurait été avec plaisir, mais l'eau doit être un peut fraiche !! [/quote]
C'est pas l'eau qui est fraiche (10° on sent rien avec une bonne combar), c'est dehors le problème et samedi ca devrait etre tout bon avec 11° et dimanche plus dure avec 7° et un vent plus frais. Mais bon NO ca le fait encore bien c'est NE ou ca caille sévère
[quote]ça aurait été avec plaisir, mais l'eau doit être un peut fraiche !! [/quote]
C'est pas l'eau qui est fraiche (10° on sent rien avec une bonne combar), c'est dehors le problème et samedi ca devrait etre tout bon avec 11° et dimanche plus dure avec 7° et un vent plus frais. Mais bon NO ca le fait encore bien c'est NE ou ca caille sévère

franceville ok
je serai dans le coin aussi
anneville ca le fait par cette orientation ?
sinon courseulles ou franceville
sinon courseulles ou franceville
[quote]je serai dans le coin aussi
[/quote]
Anneville ca le fait mais si c'est O c'est completement onshore. En NO c'est mieux et tribord. Si tu pars de Lion ca vaut pas le coup de se taper 1H30 de bagnole alors que c'est la seul orientation qui marche sur le cote de nacre donc autant en profiter.
[quote] sinon courseulles ou franceville[/quote]
par O/NO Franceville recoit plus de vagues que courseulles. Cabourg marche bien aussi. Par contre vu la marée haute vers 12h00 avec un coeff de 102 je préfère Franceville.
Si c'est vraiment NO voir N ouistreham est moins onshore
[/quote]
Anneville ca le fait mais si c'est O c'est completement onshore. En NO c'est mieux et tribord. Si tu pars de Lion ca vaut pas le coup de se taper 1H30 de bagnole alors que c'est la seul orientation qui marche sur le cote de nacre donc autant en profiter.
[quote] sinon courseulles ou franceville[/quote]
par O/NO Franceville recoit plus de vagues que courseulles. Cabourg marche bien aussi. Par contre vu la marée haute vers 12h00 avec un coeff de 102 je préfère Franceville.
Si c'est vraiment NO voir N ouistreham est moins onshore
moi c courseulles a la fin
bon ba ce fut franceville
d'abord courseulles, mais le shorebreak m'a clairement dis "dégage" !
et pis il n'y avait personne a courseulles si ce n'est 1 personne qui est arrivé quand je partait, et 3 matinaux qui sont partit aussi vite qu'ils sont venu...
a franceville par contre y avait du monde... et effectivement un plan d'eau plus propre.

d'abord courseulles, mais le shorebreak m'a clairement dis "dégage" !

et pis il n'y avait personne a courseulles si ce n'est 1 personne qui est arrivé quand je partait, et 3 matinaux qui sont partit aussi vite qu'ils sont venu...
a franceville par contre y avait du monde... et effectivement un plan d'eau plus propre.
ben c'etait nickel à colleville tout l'apres-midi…
Y'avait du monde en 5m…
Y'avait du monde en 5m…
j'etais à franceville aussi samedi Niluje : 4.7 manic bleu et rose et exocet UW jaune orange. J'ai navigué de 11h à 14h.
Dimanche matin à colleville en 4.7 avant la marée haute et avant que le vent prenne des tours (jusqu'a 60noeud en virant N :shock: )
Dimanche matin à colleville en 4.7 avant la marée haute et avant que le vent prenne des tours (jusqu'a 60noeud en virant N :shock: )
xtof> bin merde :cry: j'crois que j'ai loupé tout le monde, y avait aussi togamipia et un autre kiffeur...
j'était sur le parking tout à droite juste avant les dunes, j'avais une rrd et une ezzy jaune
je crois pas t'avoir vu. j'ai vu qu'une seule manic et le gars avait une goya dessous...
c'est con !
j'était sur le parking tout à droite juste avant les dunes, j'avais une rrd et une ezzy jaune
je crois pas t'avoir vu. j'ai vu qu'une seule manic et le gars avait une goya dessous...
c'est con !
[quote]j'était sur le parking tout à droite juste avant les dunes[/quote]
Moi j'etais plutot tout a gauche juste avant les kiteurs la ou il y a un chemin qui traverse les dunes :?
J'ai cherché des DW dans les voiles mais rien vu sachant que moi j'en ai pas...
on fera mieux la prochaine fois
Moi j'etais plutot tout a gauche juste avant les kiteurs la ou il y a un chemin qui traverse les dunes :?
J'ai cherché des DW dans les voiles mais rien vu sachant que moi j'en ai pas...
on fera mieux la prochaine fois