Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Un pari pour demain !
Un pari pour demain !
Demain on emmene quoi à l'Almanarre ?
<br>Je parie : 4.7 !
<br>Je parie : 4.7 !
Re :Un pari pour demain !
Jy serai avec 4.7 ou 4.1 je pense ! On verra bien... En tout cas sa c'est sur on aura du vent samedi et dimanche... et du soleil j'espère... Il faut en profiter !
A+
A+
Robinson ou Madrague ?
Qu'avez-vous comme matos ? Je serai peut-être de la partie dimanche et ça m'amuserait de retrouver des gens du forum.
Moi j'ai une saxo 253, voiles Art Wave 4.5 (rouge et noire) ou Pryde NR 5.3 (orange et jaune).
P't'êt' à bientôt sur l'eau.
Je pars de Cannes, si qq est intéressé pour faire la route ... (je sais, il y a une rubrique pour ça)
Qu'avez-vous comme matos ? Je serai peut-être de la partie dimanche et ça m'amuserait de retrouver des gens du forum.
Moi j'ai une saxo 253, voiles Art Wave 4.5 (rouge et noire) ou Pryde NR 5.3 (orange et jaune).
P't'êt' à bientôt sur l'eau.
Je pars de Cannes, si qq est intéressé pour faire la route ... (je sais, il y a une rubrique pour ça)
Je pense que je serai du côté de la Madrague, il y a pas mal de dw rider ici... Comme matos tabou rocket wave avec np core ou zone.
A+
A+
-
- Timide
moi soit sur l'eau soit au bord (ca dépend du vent... :oops: )
-
- Jiber
Y en a qui ont de la chance pour moi cela sera F158 et 9m² sur un lac....et c'est tout en attendant un semaine à leucate au mois de mai-juin
Salut, bon ba moi jy serai et moi c' est le robinson. Donc si voyai un petit avec un harnais-gilet intégré naish et un casque blanc gath ba c' est moi.
@+
jo
@+
jo
Madrague avec 4.2 ou 5.4 sur une Tribal certainement...
A+
Fas

A+
Fas
Pour moi ce sera madrague,
Superstar verte 5m ou Force Naish bleue ( 4.7)
et Bretonne ( exocet UW2)
T.Shirt OLE TIMER DW1383 si le temps le permet !
Superstar verte 5m ou Force Naish bleue ( 4.7)
et Bretonne ( exocet UW2)
T.Shirt OLE TIMER DW1383 si le temps le permet !