Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
montpellier=> sète ce weekend
montpellier=> sète ce weekend
je cherche une charmante personne parcourant le tragé montpellier sète ce weekend... c'est trés important

Re :montpellier=> sète ce weekend
ah c'est ballot,je faisais Montpellier/Sète ce week end moi... :roll:
QUOTE(BZH971)
ah c'est ballot,je faisais Montpellier/Sète ce week end moi... :roll:
..dommage, zoriez pu faire la paire tous les deux

ba voilà on peut là... alors tu m'éberges dans ta sexo!!!!!

QUOTE(Doggye)
:lol:

..avec un retro en moins et le matos à l'intérieur, t'as intéret à etre bon public!! le povre doggy en est même réduit à rider sur les vieielles boards en plastoc des potes!! ..ahh, ces étudiants

QUOTE(seaclone)
QUOTE(Doggye)
:lol:

..avec un retro en moins et le matos à l'intérieur, t'as intéret à etre bon public!! le povre doggy en est même réduit à rider sur les vieielles boards en plastoc des potes!! ..ahh, ces étudiants

boards en plastoc des potes?! :? je te signale que cet aprem je vais chercher Brigitte et elle est pas en plastoc! 6.5kg pour 105L,et que j'ai changé mon retro (42€,arggggg :shock: )
mais ton histoire de board en plastoc j'ai pas tout saisi la :?

arf ça me fait pas peut tout ça...les boards iront sur le toit...
je suis quand même plus importante qu'une board j'éspère? :roll:
je suis quand même plus importante qu'une board j'éspère? :roll:
[quote=BZH971]boards en plastoc des potes?! :? je te signale que cet aprem je vais chercher Brigitte et elle est pas en plastoc! 6.5kg pour 105L,et que j'ai changé mon retro (42€,arggggg :shock: )
[/quote]
....ben, c'est xstar qui l'a dit sur le forum( si , c'est lui monsieur, je le jure :oops: )..même qui la dit que c'était sa vieille 2,69 en plaastoc..moi y sui pour rien :mrgreen:

....ben, c'est xstar qui l'a dit sur le forum( si , c'est lui monsieur, je le jure :oops: )..même qui la dit que c'était sa vieille 2,69 en plaastoc..moi y sui pour rien :mrgreen:
slt mister brieuc!!!!!
dimanche je vais a sete je pars de montpellier je vais a palavas et direction sete ac le camion du club dc répond moi dans la soirée et demain je demande a marco si il reste de la place. si il faut samedi tu peux skoater a la maison si il y a de la place...
répond dans la soirée. je vois marco demain...
dimanche je vais a sete je pars de montpellier je vais a palavas et direction sete ac le camion du club dc répond moi dans la soirée et demain je demande a marco si il reste de la place. si il faut samedi tu peux skoater a la maison si il y a de la place...
répond dans la soirée. je vois marco demain...
[quote=F16]slt mister brieuc!!!!!
répond dans la soirée. je vois marco demain...[/quote]
t'en fais pas,mais je pense rentrer chez moi samedi soir,et aller à Sete depuis Clermont en voiture...mon frangin et ma frangine courent,et mon pere bosse sur la sécu de la régate...
répond dans la soirée. je vois marco demain...[/quote]
t'en fais pas,mais je pense rentrer chez moi samedi soir,et aller à Sete depuis Clermont en voiture...mon frangin et ma frangine courent,et mon pere bosse sur la sécu de la régate...