Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Session flat au Dossen [photos]
Re :Session flat au Dossen [photos]
Le matin sur la haute ca piaulait plus fort que ds l apres midi ,meme pa froua non plus .Petite vague 1M 50 au large .
[img]http://www.monphotoservice.com/VOLUME031/171jtm/llpft9wjui/image/5q79_9892254.jpg[/img]
[img]http://www.monphotoservice.com/VOLUME031/171jtm/llpft9wjui/image/5q79_9892254.jpg[/img]
c'est où ça ?
pas tres loin de la torche .Chez moua ,mon home spot .
C est ou pres de la Torche ?
kelles sont les orientations ?
D avance Merci pour les infos Jenna on s y verra peu être lorsque je serais dans le coin 8) !?
kelles sont les orientations ?
D avance Merci pour les infos Jenna on s y verra peu être lorsque je serais dans le coin 8) !?
et bin!! y'a bjorn sur vos photos!!! 8)
sinon, sur cherbourg y'a de la houle de nord à nord-est assez consistante, mais fait vraiment trop froid!!! :? [/url]

sinon, sur cherbourg y'a de la houle de nord à nord-est assez consistante, mais fait vraiment trop froid!!! :? [/url]
ouais
il avait la voile mais il avait pas le niveau !

il avait la voile mais il avait pas le niveau !

-
- Timide
Hé, mais dis donc... tu serais pas le frère de Wisnou ?
Il m'avait filé un lien pour que je vois les fotos de Carantec sur ton site.
Chapeau !
ps: ca c'est du beau windsurf !
Il m'avait filé un lien pour que je vois les fotos de Carantec sur ton site.
Chapeau !
ps: ca c'est du beau windsurf !
non, je ne connais pas wisnou (le pseudo ne me dit rien). Il est d'où ?
-
- Timide
Ben spir, alors ? Ouais, c'est ca, Spir, non ? si, quand meme !?
Oui, je msuis planté, j'y ai pensé hier soir en mcouchant, en fait, Wisnou, il est juste à Morlaix pour bosser, je crois.
Mais ca doit etre Spir qui m'a parlé de toi.
Oui, je msuis planté, j'y ai pensé hier soir en mcouchant, en fait, Wisnou, il est juste à Morlaix pour bosser, je crois.
Mais ca doit etre Spir qui m'a parlé de toi.
[quote]Ben spir, alors ? Ouais, c'est ca, Spir, non ?[/quote]ouaip. :wink:
[minute de culture]
[minute de culture]
[quote=youl]enfoiré, tu as bu un litre d'anti gel avant d'aller nav ou quoi ?![/quote]
bien entendu je vous déconseille de le faire, l'antigel qu'on met dans les voitures c'est du diéthylèneglycol, c'est très très mauvais! d'ailleur à ce propos je vous conseille, pas pour boire mais pour mettre dans votre radiateur, de prendre celui de couleur jaune, la marque on s'en fout, mais le bleu et le vert, sont de moins bonne qualité et sont corrosif pour votre radiateur!
bien entendu je vous déconseille de le faire, l'antigel qu'on met dans les voitures c'est du diéthylèneglycol, c'est très très mauvais! d'ailleur à ce propos je vous conseille, pas pour boire mais pour mettre dans votre radiateur, de prendre celui de couleur jaune, la marque on s'en fout, mais le bleu et le vert, sont de moins bonne qualité et sont corrosif pour votre radiateur!
[/minute de culture]