Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ca sera une grosse session d'est, faudra voir si on peut approcher de la Bergerie, dans ce cas, je prefere aller a la Capte et rejoindre le spot en planche !
Ca sera une grosse session d'est, faudra voir si on peut approcher de la Bergerie
je comprends pas bien ce que ça sous-entend : parking surpeuplé, vagues déferlant jusqu'au bitume ??
Je demande parce que dimanche j'y serai, alors s'il y a une ruse pour ne pas se retrouver comme un couillon à ne pas pouvoir accéder à la flotte ça m'intéresse!
oui mais nord-ouest, voire franchement nord, alors à l'Almanarre ...
replis à La Madrague, ouaiiiiis, supeeeeer, avec tous les kites et 12.000 autres planchistes ! Faut partir maintenant pour avoir une place sur le parking !
N.B. : en plus ce soir ce sont les vacances scolaires pour la région.
Si il y a vriament le force 9 prevu par meteo consult cette aprem sur le port de Hyeres, nivo kite et monde sur l eau c a devrait etre plus paisible quand meme.
Bon c est pas tout ca mais je suis a Cannes, j ai de la route !! 8)
a propos de l accident de kite ki a eu lieu a la madrague en fin de semaine derniere, si des témoins ont vu la scene, il serai tré utile qu ils se manifestent.
en effet les enqueteurs recherchent le maximum d élément au sujet de cet accident,
pour ceux ki en ont été témoin, adressez moi un message privé.
je vous en remercie d avance
PS : pensez aux familles ki souhaitent savoir ce qui s est vraiment passé