Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
rassemblement de DW le 21/22 mai à COURSEULLES sur mer (14)
rassemblement de DW le 21/22 mai à COURSEULLES sur mer (14)
Y aurait il du monde intéressé pour que l'on se retrouve ce WE là a l'occasion du super G ??
<br>
<br>Perso je devrais y être, avec la smala !!
<br>
<br>Ca sera peurt être l'occasion d'y voir la Hyenne !!!! encore mieux quel donne ses conseilles sur l'eau, ça doit être drole une hyenne mouillée !!
<br>
<br>Allez qui viendra ??
<br>
<br>Perso je devrais y être, avec la smala !!
<br>
<br>Ca sera peurt être l'occasion d'y voir la Hyenne !!!! encore mieux quel donne ses conseilles sur l'eau, ça doit être drole une hyenne mouillée !!
<br>
<br>Allez qui viendra ??
Re :rassemblement de DW le 21/22 mai à COURSEULLES sur mer (14)
[quote=cyril7814]Y aurait il du monde intéressé pour que l'on se retrouve ce WE là a l'occasion du super G ??
Perso je devrais y être, avec la smala !!
Ca sera peurt être l'occasion d'y voir la Hyenne !!!! encore mieux quel donne ses conseilles sur l'eau, ça doit être drole une hyenne mouillée !!
Allez qui viendra ??[/quote]
C'est un peu tot pour me prononcer mais si je suis dispo j'irais defendre ma derniere place :-)
Perso je devrais y être, avec la smala !!
Ca sera peurt être l'occasion d'y voir la Hyenne !!!! encore mieux quel donne ses conseilles sur l'eau, ça doit être drole une hyenne mouillée !!
Allez qui viendra ??[/quote]
C'est un peu tot pour me prononcer mais si je suis dispo j'irais defendre ma derniere place :-)
Pareil que bac, à la différence que j'essaierai plutot de défendre ma place de l'année dernière!
En tout cas, le week end est réservé pour moi!

En tout cas, le week end est réservé pour moi!
[quote=mimich]Pareil que bac, à la différence que j'essaierai plutot de défendre ma place de l'année dernière!
En tout cas, le week end est réservé pour moi![/quote]
j'admire ton humilité mimich :-)
la prochaine fois 1 je gueule a l'arrivée parsque gt pas vraiment dernier et 2 j'arrete de taper la discute avec Nat. qui etait parti avec du matos de vague.
Si non pour ceux qui n'étaient pas présent l'année derniere ct tres bonne ambience tout niveau (me suis pas fait charcuté a la bouée et y'avait meme des moins meillieur que moi). Viendez au grolande (ou a courseulles) c est sympas.

En tout cas, le week end est réservé pour moi![/quote]
j'admire ton humilité mimich :-)
la prochaine fois 1 je gueule a l'arrivée parsque gt pas vraiment dernier et 2 j'arrete de taper la discute avec Nat. qui etait parti avec du matos de vague.
Si non pour ceux qui n'étaient pas présent l'année derniere ct tres bonne ambience tout niveau (me suis pas fait charcuté a la bouée et y'avait meme des moins meillieur que moi). Viendez au grolande (ou a courseulles) c est sympas.
[quote=bac]j'admire ton humilité mimich :-)
[/quote]
Il vous en prie!
Et j'ai fait encore plus fort à la merguez party!
[/quote]
Il vous en prie!

Et j'ai fait encore plus fort à la merguez party!

c'est bien cool tout ça !!
faudra prévoire quelque bignouze !! avec modération !!
faudra prévoire quelque bignouze !! avec modération !!
Savez vous s'il est possible de prendre une licence pour la journée, ou faut il vraiment la prendre à l'année :?:
a+
a+
d'apres le forum dausicaa on peu pas la prendre a la journée because c officiel comme compet :-)
http://www.nausicaa.org/forum/viewtopic.ph...bfba0ffcd8d352e
http://www.nausicaa.org/forum/viewtopic.ph...bfba0ffcd8d352e
arff
42 euros + le prix de la visite médicale + le péage + le carburant, ça va faire chère juste pour une journée :cry:

-
- Timide
Je réserve mon week-end et je passe chez mon médecin pour avoir un certif a jour.
ca serait une première pour moi
Ca fait pas trop mal
jc
ca serait une première pour moi

jc
[quote=DM]arff
42 euros + le prix de la visite médicale + le péage + le carburant, ça va faire chère juste pour une journée :cry:[/quote]
Le Super Glop, cette année, c'est un championnat.
Tu auras donc d'autres occasions de rentabiliser ta licence!!!

Le Super Glop, cette année, c'est un championnat.
Tu auras donc d'autres occasions de rentabiliser ta licence!!!

pas 'rav bac, on s'incrustera derriere la procession...

-
- Jiber
Qui connait bien ce spot ? je voudrais en savoir plus sur les conditions de navs sympa pour le freeride car je n'ai pas le niveau pour les vagues.
Merci à tous
Merci à tous
je suis intéressé, je vais réfléchir à tout ça et voir si je suis dispo.