Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Plein sud ce dimanche...
-
- Jiber
Plein sud ce dimanche...
Qui va naviguer ce dimanche ? S en première partie de journée tournant porgressivement SO...Ca rentre sur Bray-Dunes ou Malo ??
<br>
<br>Au fait, en plus du Clippon il semblerait que la digue soit également maintenant interdite ??? N'aimant pas rester sur un "bruit", une "rumeur" , qui confirme ?
<br>
<br>@
<br>
<br>Patrice
<br>
<br>Au fait, en plus du Clippon il semblerait que la digue soit également maintenant interdite ??? N'aimant pas rester sur un "bruit", une "rumeur" , qui confirme ?
<br>
<br>@
<br>
<br>Patrice
Re :Plein sud ce dimanche...
C bien les 2 sites qui sont "interdits".
Si le vent monte je serais a l eau ce dimanche
mais plus du cote de wissant je pense.
Sud a Bray Dunes ca donne koi ?
Si le vent monte je serais a l eau ce dimanche
mais plus du cote de wissant je pense.
Sud a Bray Dunes ca donne koi ?
-
- Jiber
plein Sud je sais pas cela rentre au nord de DK.
En fait, pour être franc, je ne sais pas du tout où cela peut rentrer.... :?:
En fait, pour être franc, je ne sais pas du tout où cela peut rentrer.... :?:
Ca ne rentre qu'à wimereux.
De toutes façons il n'y aura pas de vent avant mercredi. Pas la peine de s'affoler.
Et au fait patrice la dernière fois au clipon je me suis fait une bonne sortie en 4.2 après que tu sois parti. Ca doit bien faire 15 jours...Les flics n'ont pas déboulé.
De toutes façons il n'y aura pas de vent avant mercredi. Pas la peine de s'affoler.
Et au fait patrice la dernière fois au clipon je me suis fait une bonne sortie en 4.2 après que tu sois parti. Ca doit bien faire 15 jours...Les flics n'ont pas déboulé.
-
- Timide
wimereux :?: (bon ça fait une petite trotte de dunkerque... mais pour une fois que ça souffle :roll: ...)
Au fait l'eau est à quelle température dans le nord en ce moment (à peu près) tenable sans chaussons?
Au fait l'eau est à quelle température dans le nord en ce moment (à peu près) tenable sans chaussons?
Je travaille à grande synthe ça me raccourci déjà un peu le trajet.
Sinon l'eau n'est encore qu' à 7.2°C aujourd'hui. Ca ne remonte vraiment pas vite. Il fait pas assez chaud. Elle était descendu autour de 5.5 °C après la neige...
Sinon l'eau n'est encore qu' à 7.2°C aujourd'hui. Ca ne remonte vraiment pas vite. Il fait pas assez chaud. Elle était descendu autour de 5.5 °C après la neige...
-
- Timide
j'proposait wimereux comme toi (on a posté la même minute)
Sinon pour l'eau ça fait encore hyper froid ça, chaussons hiver indispensables :!:

Sinon pour l'eau ça fait encore hyper froid ça, chaussons hiver indispensables :!:
Quelqu un navigue demain
Il annonce 16nd maxi sur Wissant
bien toilé y a moyen !?
Il annonce 16nd maxi sur Wissant
bien toilé y a moyen !?
-
- Jiber
On est SSO demain matin ensuite plein S...
Je prends mon Speed Sail en plus de ma planche - au moins je suis certain de planer
Je prends mon Speed Sail en plus de ma planche - au moins je suis certain de planer