<span style='color:red'> j'en appelle à la solidarité de tous les dwriders: je me suis fait tirer mon camion la nuit du 06 au 07 avril!!!..avec le contenu suivant ( même si plein de gars me connaissent) 2 drops wave mod 2003 et 3stylwave2005 + 3 ezzy mod 2002 rouge en 4.7m, 2003 bleue en 4.0m, 2004 orange en 5.5m + 3 mats radz microspyro en 60 et 100% carbone, + un wish tribord carbon noir et blanc 140/200, + combard eclipse pryde mod 2004, + tout l'accastillage, et tout l'équipement du camion=frigo, gazinière...</span>...voila pourquoi les jours et sessions à venir vont m'être trés amères...plus de camion, plus de moyen de me rendre au boulot à montpellier, plus de matos...et à priori, même si je suis d'humeur agréable avec les gens que j'aime, autant vous avouez que le moral est moyen ..d'autant que le camion ayant servi , d'aprés la gendarmerie à faire des casses divers sur le grau du roi, cette nuit la, on peut supposer qu'il doit être en piteux état..merci de m'informer de quoi que ce soit..salut à tous , et prudence..