Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

samedi j nav au clipon

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Répondre
totor
Timide
Timide

samedi j nav au clipon

Message par totor »

samedi il annonce un bon 18nds pr le nord donc venez depuis le temps k l on a u des condition a peu pres potable faus sauté sur l occaz donc a samedi pour se ki y seron :wink:
chtidave
Newbie
Newbie

Re :samedi j nav au clipon

Message par chtidave »

18 noeuds tu penses sur meteo.Fr ils annoncent rafales à 55 kmh. Sur météo.be force 6 ..a voir mais j'y serai mais je ne sais pas encore avec quelle planche... 72 ou 92litres..

PS : je ne t'ai pas oublié pour la vidéo de super X Leucate. Je dois télécharger un prog pour convertir du *.mov en *.avi, moins lourd en MO.

@+
bigmat
Timide
Timide

Message par bigmat »

J'ai navigué à gravelines entre 12h15 et 13h45. Pas beaucoup d'eau mais on a eu force 5 de NO et du grand ciel bleu. vagues 1 m. C'était pas surpeuplé en plus :15 planches 4 kite.
totor
Timide
Timide

Message par totor »

moi aussi sauf k setai de 11h30 a 5h j etai ou y les kite ki demmare avec les belge on a u des vagues sa pete et l apres midi ou a taillé a la digue du break on etai en 6.4 et ds les grain y a patrick qui a dervé o lare il a du atta 10 min k le vent se calme pr remonté sur sa board :wink: merci chtidave pr la video j ai hate de la voir :shock:
Répondre